YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!!

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #1
Yo les gens c'est STRAYG3RS (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Comme vous le savez tous les jours avec mes amis nous somme entrain de chercher un Knife Lunge sur Kino, nous étions persuader quil y en avez pas. Mais on pense en avoir trouver un!! (Pas encore Testez). Subs to my channel pour peut etre suivre sa en intégralité!

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #2
Salut, je ne voudrai pas passer pour un débile mais, sais koi un/une "Knife Lunge" ?:hap:

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #3
c'est un mec que quans il met un coup de couteau eh beh ya des ailles qui sorte su couteau et il vole

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #4
Ok merci

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #5
Nan mais c pas vrai

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #6
Ok:hum: , je sais c'est koi maintenant un "Knife Lunge"

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #7
Mdr c est tu téleporte vers l ennemi sa marche meme en multijoueurs il faut faire triangle puis coup de couteau rapidement sur un ennemi et apres le visé et le kut

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #8
:merci: mais j'ai fini par capté ( je te met un j'aime comme meme )

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #9
^^ GG HA

MOI un jaime

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from MrBlackGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #10
Non, toi tu ma mentis :p)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #11
Hé bah j'en connais qu'un de bug qui en vaut la peine pour des grosses manches c'est la barrière a la salle de la MPL faudrait en faire une vidéo de celle la si vous cherché quelqu'un je peut vous le montré peace ;) je suis toutes les chaines des glitcheurs Fr j'attend ton Knife Lunge ^^

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #12
Non laisse tomber yen a pas

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #13
Kino = aucune barrière invisible a monté ils ont trop patché cette map...

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
0
Reply from callof68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #14
qelqun aurai black ops sur ps3

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Knife Lunge Sur Kino peut etre Trouvé!!!!!! #15
Oui mais c'est pas ici qu'on poste ce genre de message ^^ en même temp t'es dans la section de Black Ops tu trouvera forcément des joueurs PS3