• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Knife Lunge sur CHASM

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Pulpfic-online Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge sur CHASM #1
Bonjour à tous
On peut atteindre le bus via deja le premier lampadaire une fois en haut, mais bon c'est plus "fun"
de l'atteindre via l'autre lamapdaire via un strafe avant et voila.. enfin bref .. video en dessous

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge sur CHASM #2
terrible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ta trouver tout seul ???

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge sur CHASM #3
Bien jouer le glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming dommage par contre qu'il n'y et pas ll'insertion

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Pulpfic-online Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge sur CHASM #4
y'a plus d'insertion tactique il parait maintenant dans ghosts . ca manque .. .. j'ai fais celui de siege un 5eme knife jump a voir en video dans la section glitch et tricks.. mais je vais l'exploiter car y'a un wall breach neh aut du balcon sur le coté de l'immeuble .. sadhill est tombé puis bon pas bcp de temps ..mais je pense que ce soir avec Allan je vais regarder de plus pres .. si ya untruc sympa derriere je posterai

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge sur CHASM #5
Très bien, mais je pense avoir déjà vu souvent sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming