Glitch Knife lunge "Ascension"

shadow76

Membre
    Réponse de shadow76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
Hey ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

lefou8

Membre
    Réponse de lefou8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
merci mais je connaissais deja :)

Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
Sa marche pas ...

LightYagamj

Membre
    Réponse de LightYagamj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
Si si sa marche toujours mais il faut se positionner exactement au même endroit ;)

Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
Mais j’arrive pas a calculer le bon endroit ...

aberang

Membre
    Réponse de aberang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
Sympa ce knife lunge ^^, réussi au bout du 4éme essaie :p, merci.

J'arrive toujours pas >< qui pour le faire avec moi tout de suit sur ps3 ?

aberang

Membre
    Réponse de aberang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Knife lunge "Ascension"
bah rajoute moi en amis sur ps3 si tu veux, et je te montrerai, genre je te laisse dead et tu look comment je fait (mon micro est tout foutu, il fonctionne mal donc je le met pas ^^')

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify