• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Knife Lunch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
RĂ©ponse de Rocky Balboa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #1
Bonjours, je viens vous expliquer mon problÚme, ça fait 3 jours que j'éssais de réaliser le knife lunch en zombie mais sans succés.
Je m'avance vers un zombie en faisant: triangle-cut, mais quand je me place à un endroit pour cuter et donc réaliser un knife lunch, ça ne marche pas.
Auriez-vous, une idée de pourquoi ça ne marche pas, ou qu'est-ce que je fais de mal?
Si vous voulez on peux faire des partie pour que vous puissez me montrer comment faire.. HELP ME PLZ!!! :hap::hap:

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
RĂ©ponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #2
patched :honte:

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
RĂ©ponse de Rocky Balboa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #3
En bypass ça ne marche pas non plus..

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de mkronk Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #4
salut, je suis tombé sur ton site par hasard et j'ai essayé le Knife Lunge sur black ops 2 mais j'arrive pas à vérrouiller le zombi. Sa me met un coup de couteau....je ne le fais pas assez vite?

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
RĂ©ponse de Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #5
Knife Lunge pas lunche :rire:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de mkronk Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #6

Cocky' ☟

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
RĂ©ponse de Cocky' ☟ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #7
Sa répond pas à ma question, et si tu sais pas la réponse écrase toi! Boufon
Calme toi s'te plait je faisais de l'humour alors Noraj' parce que la entre moi qui fais de l'humour et toi qui rage on se demande c'est qui le "bouffon" :honte:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
RĂ©ponse de Bonochapo. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #8
Knife Lunch :rofl: :rofl: xDD

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de mkronk Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #9
tu fais fuire la inscrit boloss

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
RĂ©ponse de labbepierre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Knife Lunch #10
bref ... idem le verrouillage n'est pas possible donc ca a dus etre patché c'est tt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.