KmkZ Gang$ta ! URGENT REGARDER SVP ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
215
    Réponse de DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : KmkZ Gang$ta ! URGENT REGARDER SVP ! :)
Salut a tous , aprés la fermeture de la team KmkZ Gang$ta sur cod élite et autre ... Il y a de sa 2 semaines j'ai décidé de ré-ouvrir la KmkZ :)
Nous recrutons !
Les conditions sont les suivantes : Possédé un micro , avoir au moins 1.00 de ratio , avoir 14ans minimum ( mature )
Sinon nous recherchons en priorité des fondateurs et premium mais si vous n'éte aucun des deux nous vous accepterons quand même ! :)
Forum en cours de création , ainsi que la chaîne youtube .
Très bonne ambiance fin bref voila quoi... :)
Si vous êtes intéressé allez sur COD ELITE tapez KmkZ ou contactez moi PSN : xDeMoNiiAkK___
BYE A TOUS LES GAMERS :D j'espère que vous serais intéressé.

Réactions
152
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : KmkZ Gang$ta ! URGENT REGARDER SVP ! :)
Salut a tous , aprés la fermeture de la team KmkZ Gang$ta sur cod élite et autre ... Il y a de sa 2 semaines j'ai décidé de ré-ouvrir la KmkZ :)
Nous recrutons !
Les conditions sont les suivantes : Possédé un micro , avoir au moins 1.00 de ratio , avoir 14ans minimum ( mature )
Sinon nous recherchons en priorité des fondateurs et premium mais si vous n'éte aucun des deux nous vous accepterons quand même ! :)
Forum en cours de création , ainsi que la chaîne youtube .
Très bonne ambiance fin bref voila quoi... :)
Si vous êtes intéressé allez sur COD ELITE tapez KmkZ ou contactez moi PSN : xDeMoNiiAkK___
BYE A TOUS LES GAMERS :D j'espère que vous serais intéressé.
14 ans mature???

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
74
    Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : KmkZ Gang$ta ! URGENT REGARDER SVP ! :)
Sa dépend des personne Tha-Dogg ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : KmkZ Gang$ta ! URGENT REGARDER SVP ! :)
Moi j'ai 15 ans et je suis pas un gamin.
L'age ne veux rien dire.

Réactions
152
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : KmkZ Gang$ta ! URGENT REGARDER SVP ! :)
Moi j'ai 15 ans et je suis pas un gamin.
L'age ne veux rien dire.
Moi j ai des jeunes dans ma team!! Mature Psk il joue avc des plus vieu k eux....si tu tombe sur une team ou ya ke des jeunes généralement en fin des parties sa part en sucette!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify