YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Kino Der Toten Barrier Glitch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Kino Der Toten Barrier Glitch #1
Salut RealityGaming je vien vous présenter un nouveau glitch sur Kino Der Toten :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un petit like? Enjoy :D

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Kino Der Toten Barrier Glitch #2
Stylé , mais l'autre gars ce fait de la tune et pas toi ^^

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from jordan54geezah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Kino Der Toten Barrier Glitch #3
Et les zombie des autres fenetres ne viennent pas te tuer ? et on ne peut pas tiré a travers la porte ? sinon g g :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Kino Der Toten Barrier Glitch #4
Si tu peux tirer a travers la porte je crois , j'en suis pas sur . A TESTER

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from Rs Lacrizeomic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Kino Der Toten Barrier Glitch #5
Fonctionne sur ps3?

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from alexx13om Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Kino Der Toten Barrier Glitch #6
Fonctionne toujours aujourd'hui ?