YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Kingdom Hearts 1.5 HD Remix confirmé en Europe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille 📒 : Kingdom Hearts 1.5 HD Remix confirmé en Europe #1
Enfin ! Malgré le malin plaisir que prend régulièrement Square Enix à jouer avec nos âmes, l'éditeur a décidé qu'il était temps de révéler ce que tous les fans attendaient :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le titre qui réunit le premier volet et l'inédit en Europe
, sortira bien sur le Vieux Continent, et ceci à l'automne prochain, sur PS3. Pfiooouuu. N'oublions pas que cette compilation remastérisée contiendra aussi un résumé en cinématique de
, l'Ă©pisode DS.

Source :

Note personnelle :
Ca va ĂŞtre du grand chef d'oeuvre , 2 Ă©pisode de KH jamais sortie en Europe vont bientĂ´t arriver entre nos mains et en plus ils viennent en HD.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kingdom Hearts , vous devez surement vous dire : Ouais il y Ă  Mickey , Dingo, Donald et toute la click pour gamin.
Eh bien ce mélange entre Square Enix et Disney est tout simplement une merveille , il est à tester absolument.

Vous pouvez le testez simplement en commencant par le début (Kingdom Hearts 1) en le téléchargant grâce à Romstation.
Romstation vous permettra de le tester sans problème grâce à l'émulateur PCSX2 intégré.
Brancher une manette de PS3 sur votre PC et c'est parti pour ce magnifique aventure

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Corbeille 📒 : Kingdom Hearts 1.5 HD Remix confirmé en Europe #2
Finalement !

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Devil_Skay59 Corbeille 📒 : Kingdom Hearts 1.5 HD Remix confirmé en Europe #3
Enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.