• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Xbox 360 Kinect - Un hack prometteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
Messages
1 519
J'aime
686
Points
4 683
#1
asés à Singapour, les développeurs du studio Rockmoon ont créé un prototype de jeu très prometteur. Exploitant l'iPhone et Kinect, le titre est un shooter où le but est de traverser un environnement à l'aide d'un véhicule, le "Spacecraft". Le jeu se joue à deux joueurs, l'un d'entre eux contrôle le véhicule par le biais de Kinect et le second utilise la mitrailleuse à l'aide de l'iPhone.

Des gestes simples permettent de conduire le "Spacecraft", à la manière du titre Joy ride, il vous faudra mimer des coups de volant pour tourner à gauche ou à droite. Cependant, le jeu ne se charge pas d'accélérer ou de freiner, ainsi il faudra se pencher pour accroître votre vitesse. Comme vous pourrez le voir, le jeu n'est qu'un prototype, il n'y a donc apparemment aucun ennemi, malgré une carte représentant des emplacements qui sont encore inconnus.

Ainsi, nous pouvons penser que de nombreuses améliorations viendront pallier les défauts du titre. Pour terminer, Microsoft souhaiterait également intégrer Kinect avec un smartphone, les Windows Phone 7. Espérons que ce hack puisse donner quelques idées aux développeurs et que ces concepts soient plus aboutis.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires