YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One kinect grillĂ©!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #1
bonjour hier j'ai reçu ma xbox one et apres l'avoir allumé j'ai fais les mises à jour au début la kinect fonctionnais tres bien ensuite apres la mise a jour plus de kinect en haut a droite sa me met kinect n'est pas branché j'ai tout essayé redémarrage de la console débranchement de la kinect et rebranchement puis restauration d'usine peut etre avez vous une solution? avant de l'envoyer au sav
et a votre avis es ce qu'il y a moyen de gratter un jeux^^ en envoyant la kinect en réparation?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #3
Rien avoir, sur les xbox francaise il y a 2 default kinect, lecteur et normalement tu emmène la console entière et tu te plein il doivent te la remplacer,faut savoir marchander comme si a chaque fois vous dites "hein,normal ses xbox" la ps4 ses la console qui cramait comme meme , va dans le magazin que tu la acheter mec et coup de gueule

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #6
no rage ;) et si elle est mieux elle le prouve dans les ventes et perf donc ne rentre pas dans un débat perdu d'avance pour xbox !
Salut alors juste pour faire le point tu es dans la rubrique xbox one -discussion - sujet kinnect grille(e) et tu es la en train de vendre la ps4 vis a vis d une "one" alors soit tu fais parti des ces acheteurs qui ont peur d avoir des regrets avec la ps4 et donc se rassurent en lisant les disfonctionnements eventuels de la xbox one soit tu es le genre de personne inutile qui s inscrit sur un forum pour foutre la merde si c est le second cas tu n as strictement pas ta place ici et si c est le 1 er cas garde ta frustation pour toi :) merci . Rkotikofficiel bon courage avec ta kinect

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #7
bon la bonne nouvelle c'est que j'ai appelé le sav microsoft et vu que j'ai choisis l'option d'envoi standard ups sans payé béh j'ai reçu un coupon pour que ups envoi gratuitement ma kinect et dici 10 à 12 jours j'ai la nouvelle kinect la mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas réussi a gratter un jeux meme en draguant la fille au téléphone qui avait l'air tres charmante et la 2ieme mauvaise nouvelle c'est que lors du lancement de la xbox one pendant les convois les kinects n'ont pas été suffisamment protégé et du coup beaucoup de kinects n'ont pas apprécié le froid et du coup c'est pour ça que ma xbox est morte et d'autres personne vont avoir la meme chose.

ps: pour la réparation au sav l'option 1 c'est l'option standard il t envoie un coupon que tu met sur ton colis pour que ups envoi gratuit ton colis et tu reçois ta nouvelle kinect entre 10 à 12 jours

et l'option 2 c'est l'option plus rapide tu paye une caution avec ta carte bancaire de 400 euro et d'ici 3 ou 4 jours tu reçois directement une nouvelle kinect et ups récupère la kinect hs

Dernière édition:
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #8
bon la bonne nouvelle c'est que j'ai appelé le sav microsoft et vu que j'ai choisis l'option d'envoi standard ups sans payé béh j'ai reçu un coupon pour que ups envoi gratuitement ma kinect et dici 10 à 12 jours j'ai la nouvelle kinect la mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas réussi a gratter un jeux meme en draguant la fille au téléphone qui avait l'air tres charmante et la 2ieme mauvaise nouvelle c'est que lors du lancement de la xbox one pendant les convois les kinects n'ont pas été suffisamment protégé et du coup beaucoup de kinects n'ont pas apprécié le froid et du coup c'est pour ça que ma xbox est morte et d'autres personne vont avoir la meme chose.
10 a 12 jours quand meme Oo en tout cas grace a ta reponse d autres eventuelles personnes qui auront ce souci auront une explication :) et tu as pu gratte le numero perso de cette fille ? :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #9
Salut alors juste pour faire le point tu es dans la rubrique xbox one -discussion - sujet kinnect grille(e) et tu es la en train de vendre la ps4 vis a vis d une "one" alors soit tu fais parti des ces acheteurs qui ont peur d avoir des regrets avec la ps4 et donc se rassurent en lisant les disfonctionnements eventuels de la xbox one soit tu es le genre de personne inutile qui s inscrit sur un forum pour foutre la merde si c est le second cas tu n as strictement pas ta place ici et si c est le 1 er cas garde ta frustation pour toi :) merci . Rkotikofficiel bon courage avec ta kinect
de 1 je suis dans mon droit de donner mon avis si tu n'est pas heureux personne ne te retient !
de 2 je n''ai fait que répondre a un message qui m'était adréssé !
de 3 la ps4 pour l'instant n'a fait que ses preuve par rapport a xbox

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #10

ps: pour la réparation au sav l'option 1 c'est l'option standard il t envoie un coupon que tu met sur ton colis pour que ups envoi gratuit ton colis et tu reçois ta nouvelle kinect entre 10 à 12 jours

et l'option 2 c'est l'option plus rapide tu paye une caution avec ta carte bancaire de 400 euro et d'ici 3 ou 4 jours tu reçois directement une nouvelle kinect et ups récupère la kinect hs
bonne nouvelle pour toi j'espaire qu'il feront au plus vite car Ă©tre en panne avec sa new console c'est bien dommage

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #11
no rage ;) et si elle est mieux elle le prouve dans les ventes et perf donc ne rentre pas dans un débat perdu d'avance pour xbox !
Comment tu peux te permettre de parler des ventes alors que Sony à fait une rupture programmé depuis 20 jours et qu'aucune console se vend puisque aucune console est distribué en grande surface ? :mdr::mdr:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #12
Comment tu peux te permettre de parler des ventes alors que Sony à fait une rupture programmé depuis 20 jours et qu'aucune console se vend puisque aucune console est distribué en grande surface ? :mdr::mdr:
look les vente mondial 1 million en 24h pour xbox et 2,1 million pour sony (juste sur 32 pays ) ;) alors juste chut ^^

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #13
look les vente mondial 1 million en 24h pour xbox et 2,1 million pour sony (juste sur 32 pays ) ;) alors juste chut ^^
Quand t'achetes une voiture, tu la juge sur les première 24h ? Non. Donc c'est pareil partout, merci, au revoir.

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from ImOriGinZ Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #14
Debat ininteressant et deplace il y a des sujets pour ça ici on parle de kinect grillee et pas de nombres de ventes ou laquelle est la mieux .merci de respecter le sujet cree par RKOTIKofficiel

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
137
Reply from RKOTIK Officiel Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #15
aucune des 2 consoles valent mieux qu'une autre le PC c'est mieux ^^ lol nan mais elles ont toutes les deux leur défaut la xbox one le probleme de lecteur dvd ou de la kinect
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et la ps4 le probleme de la connexion

mais ça c'est le début c'est toujours pareil au lancement des nouvelles consoles

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #16
aucune des 2 consoles valent mieux qu'une autre le PC c'est mieux ^^ lol nan mais elles ont toutes les deux leur défaut la xbox one le probleme de lecteur dvd ou de la kinect

et la ps4 le probleme de la connexion

mais ça c'est le début c'est toujours pareil au lancement des nouvelles consoles
J'ai jamais dis le contraire. Mais je voulais juste le calme, parce que contrairement a Azote ou ItsMind, il a aucun arguments. Surtout que la Xbox s'est vendu largement mieux dans certains pays. Bref, oui les deux consoles se valent, la Ps4 est peut etre un poil plus puissante mais d'ici un ou deux ans quand on saura se servir de l'architecture de la One, elle dépassera la Ps4. La seule chose qui peut nous aider a nous décider pour le moment c'est les exclusivités de chaque console.

Si non pour toi, rends toi dans le magasin ou tu a acheté ta console, et expliques leurs que ta Kinect est morte, ils sont sensé te la remplacer normalement

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #17
C'est pas normal , mais bon si MS te l'echange , gratuitement en plus alors c'est bon :D

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #18
Juste pour l'histoire de la PS4 et des ventes, elle st sortie 1 semaine et demi en avance au USA. Donc voggle :trollface: Et vive la One.

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
98
Reply from [T.R.A.X] Hamza Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #19
Pareil pour moi ;) Kinect au SAV aujourd'hui et retour dans 3 semaines. Aucun frais ! --'

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : kinect grillé!!! #20
Sacrée Xbox one tien :trollface:

Va voir le SAV tu peut rien faire d'autre ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.