YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2FKim-dotcom-new-mega-ceo-20130207090338-620x350.jpg&hash=f24498fdd6cb89fa241d21453d6d21d1
Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA

Vikram Kumar, ancien directeur général de l’organisation InternetNZ vient de prendre la tête de la nouvelle plateforme de stockage Mega après avoir été nommé par Kim Dotcom, le fondateur du service en ligne.
3 semaines après son lancement, Mega compterais déjà plus de 2,5 millions d’inscrits. La plateforme met de l’ordre dans son organisation et a annoncé par l’intermédiaire d’un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la nomination de Vikram Kumar à la tête du service, un militant pour un Internet libre et ouvert qui a fondé InternetNZ, une organisation qui milite pour mettre en place « un Internet libre et sans entrave pour tous » en France.
Vikram Kumar succède à Tony Lentino, propriétaire d’Instra qui assurait jusqu’à maintenant l’interim et qui restera un actionnaire de Mega. « Je suis impatient de me greffer sur le succès initial de Mega pour développer l’entreprise de manière importante sur la scène internationale de l’Internet » a t’il annoncé.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA #2
Cest un fou lui mdr

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA #3
Merci pour l'info :) !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA #4
merci de l'info

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 : Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA #5
Merci pour l'info

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : Kim Dotcom nomme un nouveau patron à la tête de MEGA #6
Merci pour l'info ! Il ne voulait sûrement pas payer autant lors d'une nouvelle arrestation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.