• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Kim Dotcom met Mega en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #1
Bonjour!
Kim Dotcom l’a promis, et il va le faire. Mega sera bien lancé le 19 janvier prochain, et malgré
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la machine se met en branle. Aujourd’hui, le futur site Mega, qui succédera à MegaUpload

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bien entendu, le site, n’est pas encore fonctionnel, la date de lancement étant
mais il est tout de même là. Il n’est pas encore possible d’utiliser le site, mais vous pouvez déjà vous inscrire pour recevoir une newsletter.
Sur le papier, Mega semble indestructible. En effet, chaque donnée sera cryptée, et c’est l’utilisateur qui possédera la clé pour lire ses fichiers. De même, les données seront stockées dans le Cloud, dans au moins deux serveurs différents dans deux pays, afin de garantir leur
. La machine est donc bel et bien lancée pour l’après MegaUpload.

Source: JDG Network

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Bonne nouvelle !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #3
Oui très bonne nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #4
Oui , on en avait marre de télécharger a 10ko/s sur Rapidshare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #5
super bonne nouvelle :bravo:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #6
le paradis d'internet est de retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #7
mais il est un peux fous vus ce que la loi ameriquaine lui a dit si il remet son site en marche

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille : Kim Dotcom met Mega en ligne #8
THE DREAAAM! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

C'st mega.com le site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires