1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Kim Dotcom annonce l’introduction en bourse de Mega

Discussion dans 'Discussions générales' créé par AnGe, 15 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AnGe

    AnGe Invité

    [​IMG]
    Kim Dotcom annonce l’introduction en bourse de Mega d’ici 1 an et demi.

    Jeudi 14 février Kim Dotcom, a annoncé sur twitter jeudi 14 février qu’il introduirait MEGA en bourse d’ici à un an et demi.
    Le maître du buzz sait distiller, lentement mais sûrement, les informations afin de maintenir l’intérêt pour sa plateforme. Nul doute qu’il parviendra à trouver les investisseurs nécessaires à la poursuite et au développement de son site.
    1 an après la mise hors service de MEGAUPLOAD par le FBI, Kim Dotcom réussi au moyen d’un changement de modèle économique et d’une refondation technique, à convaincre de l’aspect juridiquement inattaquable de MEGA.
    Avec 100 millions de fichiers hébergés en moins d’un mois et 2,5 millions d’utilisateurs, le lancement de la plateforme de stockage semble être une réussite.
    Le site n’a plus les lenteurs des premiers jours,, des plateformes de partages de liens MEGA se multiplient comme par exemple

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    ou Mega-search.
    Le fondateur du site a également annoncé une «campagne de recrutement sous peu» pour «les développeurs de talent, les spécialistes de la conception de site ou des petits génies de la sécurité informatique», Alors amis lecteurs préparez vos CV, parviendrez-vous à participer à la sulfureuse aventure ?
    Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité