• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[KILLZONE] Un véritable Gameplay non compresser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
845
Vous aviez déjà pris une claque avec les vidéos de Killzone : Shadow Fall diffusées jusqu'à aujourd'hui sur internet ? Vous allez être ravis d'apprendre que ces vidéos sont quasiment qualifiées d'hideuses par Guerrilla Games. Afin de démontrer de manière correcte le potentiel de son jeu et de ne pas laisser les joueurs se faire de fausses idées avec des vidéos limitées par les services du net, le studio nous propose une vidéo du mode multijoueur sans aucune compression.

Disponible à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, celle-ci doit être regardée avec Windows Media Player pour les utilisateurs Windows et QuickTime Player pour les utilisateurs de Mac. En effet, ces deux lecteurs profitent d'une accélération matérielle qui permet à la vidéo de ne pas saccader du fait qu'elle n’a pas été compressée.

Nous vous laissons profiter du spectacle et attendons vos réaction après avoir pu visionner de cette nouvelle vidéo de gameplay.

. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ma part, sans mentir j'ai regarder le gameplay une bonne dizaine de fois, cette fluidité :bave:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Windows Media Player c'est une blague ? :mdr:

Les vidéos sont compressés avec Windows Media Player... Go télécharger VLC :trollface:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Mais c'est serieux, j'ai tester d'abors sous VLC, ben la Video Buger.... Alors que sur Media Player, 100% Fluidité :ok:
Je vais essayer, parce que ca me semble bizarre, la dernière fois que j'ai regardé une vidéo en 1080p avec Media Player cela a saccadé alors... :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires