• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen . #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Killzone : Shadow Fall Qualifié avant même sa sortie comme le jeu le plus beau et vraiment classé comme jeu "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
se voit désormais élu comme meilleur lancement de jeu exclusif PS4 / Xbox One .
Killzone shadow fall s'est vendu autant que les exclus Xbox One tel que Ryse - Forza Motorsport 5 - Dead Rising 3 réuni
rien que ça
! .

NPD en dit plus , Killzone se serait vendu à plus de 270 000 exemplaires durant son mois de lancement,
Beaucoup plus que toutes les exclusivités Xbox One.
Killzone shadow fall est même resté dans le Top 10 aux côtés des jeux Multi plateforme au Royaume Uni pendant 2 semaines et comme vous pouvez le voir , aucun jeu Microsoft .

Un petit test de Killzone Shadow fall ci-dessous :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen . #2
@Azote' Il est excellent ce jeu mais j'ai pas la PS4, je l'avais tester à la Fnac j'ai fais 30min de Campagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen . #3
@Azote' Il est excellent ce jeu mais j'ai pas la PS4, je l'avais tester à la Fnac j'ai fais 30min de Campagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui perso je suis au chapitre 5 je prends mon temps et faut dire que Warframe me prend pas mal de mon temps , j'adore aussi ce jeu . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen . #4
Oui perso je suis au chapitre 5 je prends mon temps et faut dire que Warframe me prend pas mal de mon temps , j'adore aussi ce jeu . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi j'ai bien aimé ResoGun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Killzone Shadow Fall meilleur vente Next-Gen . #5
il est excellent killzone je suis au chapitre 6, c'est un jeu vraiment prenant
resogun est pas mal non plus, en tout cas sur la ps4 la qualité d'image est là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.