YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Killstreaks assaut en soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just-KayZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Just-KayZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Killstreaks assaut en soutien #1
Bonjour, je recherche une personne qui voudrait bien me mettre les killstreak d'assaut en soutien et s'y quelqu'un accepte j'aimerai l'avoir juste apres :)

Cordialement, :)

Dernière édition par un modérateur:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Killstreaks assaut en soutien #2
Bonjour, je recherche une personne qui voudrait bien me mettre les killstreak d'assaut en soutien en echange d'evals ( le nombre qu'il veut ) et s'y quelqu'un accepte j'aimerai l'avoir juste apres :)

Ta pas le droits au évals je signale !!

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Killstreaks assaut en soutien #3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Killstreaks assaut en soutien #4
Bonjour, je recherche une personne qui voudrait bien me mettre les killstreak d'assaut en soutien en echange d'evals ( le nombre qu'il veut ) et s'y quelqu'un accepte j'aimerai l'avoir juste apres :)

Les points d'évaluations se méritent et ne s'échangent pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.