YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Killhouse : Exclu Le Meilleur Spot Top of Map de la Map ! + BONUS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
245
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Killhouse : Exclu Le Meilleur Spot Top of Map de la Map ! + BONUS #1
Yo tout le monde !

Après plusieurs heures passées dessus à réaliser ce spot qui nous tenait à coeur moi et mes potes, nous avons donc réussi à aller à se placer sous la sly barrier sur les poutres métalliques et nous avons passé beaucoup de temps et je suis ravi de vous montrer ce spot

Il faudra être 3 joueurs, 2 tireurs et un pote qui va aller en haut. De part l'échelle de la tour, faut se placer à droite de l'échelle sur le petit rebord à droite, pour expédier an dessus de la tour su son toit vos 2 potes ...

Ensuite, le tireur placé à droite de l'échelle, reste en haut mais se place vers le coin en haut à gauche et monte sur la rambarde en bois et va regarder en l'air pour tirer sur son pote qui sera lui dans l'angle et son autre pote couché devant lui ... A son signal, et à son haut, il faudra donc tirer pour expédier le pote sur la poutre métallique dans le coin ..sur la partie la plus basse de la poutre..

EN BONUS : le rush original et mon exultation lol !! en fin de vidéo

Vidéo :

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 399
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Killhouse : Exclu Le Meilleur Spot Top of Map de la Map ! + BONUS #2
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'Ă©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit oĂą tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD