YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Killfeed/Trickshot Team Chaine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #1
Salut RG ;)

Je recherche une Team de Trickshot / Killfeed pour une Chaine youtube.
Donc si vous posséder une chaine de team en Killfeed / Trickshot pensé a moi :)

Sinon, j'ai en projet d'ouvrir une Chaine pour une team de Sniper.
Donc la team serais composée de membres réalisant des Clips au sniper (Feed ou Trickshot) pour ensuite faire des montages et les publiés sur une chaine Youtube dédié a la team.

On va dire en gros un peu comme la chaine de la FaZe (Gros exemple ^^)

Voila ;)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #2
Si tu fais un clan je pourrai y participer je reçois mon elgato en fin ou début semaine prochaine

Une question t'est sur quel plateforme?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #3
Xbox ;)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #4
Mince j'ai plus d'abonnement sur xbox et j'ai bo2 sur ps3 :/

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #5
Pas le souci ;)
Car on peut quand mĂȘme upload ;)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #6
Ah ba oui quel con :crazy:

Au pire aprĂšs si tu fais la clan il y a moyen de faire une section xbox et une section ps3

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #7
On vera ouai ^^
DĂ©jĂ  voir si il y a des bons Snipers qui veulent entrer :)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #8
Mdr oui eh je viens de voire ta vid avec les snip en diamant eh ba moi aussi je les ai et j'ai galĂ©rĂ© pour les mĂȘme snip que toi ^^

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #9
J'ai un clip pour un futur montage c'est sur mw3 mais pas grave

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #10
Ajoute moi sur skype iRobbenHD

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #11
Je déplace dans la bonne section ;)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #13
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
2
Reply from azok clan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Killfeed/Trickshot Team Chaine #14
yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour ĂȘtre recruter, vous devez ĂȘtre obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez ĂȘtre Mature , fidĂšle Ă  la team et Actif .. et aussi avoir tout les COD
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidĂšle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert Ă  rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.

pour plus d'info regardée la video du challenge recrutement qui ci dessous laissée vos skype en commentaire merci :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.