[Killcam] Enfin , je l'ai mis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laylellay

Membre
Inscription
20 Avril 2011
Messages
80
Réactions
25
Points
3 613
    Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #1
 
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #2
Très bof, j'en rentre tous les jours de sa
 

laylellay

Membre
Inscription
20 Avril 2011
Messages
80
Réactions
25
Points
3 613
    Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #3
euh... LOL?
 
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #4
Euh... J'ai toute la PsyQo, Synergy et Colt sur le PSN, donc "euh... LOL?" tu te le fou dans le cul
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
218
Réactions
40
Points
1 555
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #5
:cool: Les doigt dans le nez et je le fais avec les pieds ..


:dehors:
 

laylellay

Membre
Inscription
20 Avril 2011
Messages
80
Réactions
25
Points
3 613
    Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #6
Avoir la psyqo et tout le reste sa veut rien dire , et le prend pas mal direct , on dirait que je t'ai insulté :o Faut se détendre ...
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
218
Réactions
40
Points
1 555
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #7
Bien joué mec :)
 

CYRIL--28110

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
144
Réactions
15
Points
243
    Réponse de CYRIL--28110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #8
ouias pas mal, mais y'a mieux sur ce spot , c'est plus joli de faire un 360 :ok:
 

laylellay

Membre
Inscription
20 Avril 2011
Messages
80
Réactions
25
Points
3 613
    Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #9
ouias pas mal, mais y'a mieux sur ce spot , c'est plus joli de faire un 360 :ok:
oui , je ne dis pas le contrat , le truc , c'est que je me tapé que des hitmarkers depuis un moment , et là enfin !!!! XD
 

CYRIL--28110

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
144
Réactions
15
Points
243
    Réponse de CYRIL--28110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #10
les hitmarkers, pour quoi ils ont inventés ça !!!!!!!!!!!:non2:
 

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
632
Réactions
82
Points
368
    Réponse de Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #12
Pas mal mec je rentre sa tout les 4 ans x)
 
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #15
Ah ok
 

Capioh

Master !
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
188
Réactions
33
Points
7 093
    Réponse de Capioh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
  • #16
G G, headshot en plus ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut