[Killcam] Enfin , je l'ai mis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laylellay

Membre
Réactions
25
    Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
Très bof, j'en rentre tous les jours de sa

laylellay

Membre
Réactions
25
    Réponse de laylellay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
euh... LOL?

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
Euh... J'ai toute la PsyQo, Synergy et Colt sur le PSN, donc "euh... LOL?" tu te le fou dans le cul

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
:cool: Les doigt dans le nez et je le fais avec les pieds ..

:dehors:

laylellay

Membre
Réactions
25
Avoir la psyqo et tout le reste sa veut rien dire , et le prend pas mal direct , on dirait que je t'ai insulté :o Faut se détendre ...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
Bien joué mec :)

CYRIL--28110

Membre
Réactions
15
    Réponse de CYRIL--28110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
ouias pas mal, mais y'a mieux sur ce spot , c'est plus joli de faire un 360 :ok:

laylellay

Membre
Réactions
25
ouias pas mal, mais y'a mieux sur ce spot , c'est plus joli de faire un 360 :ok:
oui , je ne dis pas le contrat , le truc , c'est que je me tapé que des hitmarkers depuis un moment , et là enfin !!!! XD

CYRIL--28110

Membre
Réactions
15
    Réponse de CYRIL--28110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
les hitmarkers, pour quoi ils ont inventés ça !!!!!!!!!!!:non2:

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
Pas mal mec je rentre sa tout les 4 ans x)

D

deleted37808

Invité
Ah ok

Capioh

Master !
Premium
Réactions
33
    Réponse de Capioh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Killcam] Enfin , je l'ai mis !
G G, headshot en plus ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify