YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

KiD_CuDi-9107 Un Maitre Prestige No Hack !En Mode MSMC!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
26
Reply from virgilino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : KiD_CuDi-9107 Un Maitre Prestige No Hack !En Mode MSMC! #1
Du Nouveaux!!!​
Kid-Cudi-9107 Maitre prestige No Hack en Mode MSmc!!​
d autres vidé de lui sur la chaine de la team ici​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : KiD_CuDi-9107 Un Maitre Prestige No Hack !En Mode MSMC! #2
Je joue pas trop sur le Multijoueur, mais il utilises quoi comme arme ? :noel:

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : KiD_CuDi-9107 Un Maitre Prestige No Hack !En Mode MSMC! #3
L'effet du début gache un peut la vidéo, aprés sais dommage que tu n'est pas mis d'autre effet, sa fait trop simple..
Sinon GG a toi! ;)

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
26
Reply from virgilino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : KiD_CuDi-9107 Un Maitre Prestige No Hack !En Mode MSMC! #4
L'effet du début gache un peut la vidéo, aprés sais dommage que tu n'est pas mis d'autre effet, sa fait trop simple..
Sinon GG a toi! ;)
Non c est juste un gameplay en music pour le fun et montrer son niveau et c est pas moi c un membre de notre team
Je te conseil de regarder ca plalist car il est baleze et il ya d autre pgm en video sur notre chaine supacrew.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.