• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-DzM-

Français 70% | allemand 100%
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
29
Reply from -DzM- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #1
Bonjour a tous je voudrai passer ma 4.50 rogero cex en 4.46 reubug dex mai je narive pas esque vou pourier maider svp mercie

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
419
Reply from Paradise Console ID Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #2
explique ton problrme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-DzM-

Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
29
Reply from -DzM- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #3
je voulu passe an 3.55 rogero avan de passer an 4.6 mai kan jai voulu installer la 3.55 rogero jla mai sur ma clé bien comme i faut avc un dossier ps3 dedan je mai update est dedans je mai le fichier pour la métre an 3.55 est jle renome PS3UPDAT.PUP apré jmai tousa dans ma clé usb jle mai ddans mon pore droi jvai dans mise a jour systéme apré Mise à jour par support de stockage est je fait valider sa recherche sa me le trouve kan e fait installait sa me dit update data of version 3.56 or later can be installed on this system

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
419
Reply from Paradise Console ID Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #4
il te faut dabort la metre en kmarw 3.55 c'est pour ensuite la metre en rogero 3.55 auficiel

-DzM-

Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
29
Reply from -DzM- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #5
tu pourer tou mexpliquer comment faire stp est me passer tou les fichier kil faut mercie bien

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #6
Alors voilà comment faire.
Temps que tu es en 4.50 profite en pour récupérer ton EiD Root Key pour ça utilie "EID Key Dumper 4.50.pkg" et fait en une copie sur une clef USB ( a ne pas perdre )
Apres Installe le CFW Rogero Downgrader 4.xx to 3.55
En suivant installe le QAflag "toggle_qa.pkg" et lance le, il dehashera la console (pense a vérifier qu'il est bien activé) c'est très important.
Apres installe le CFW Rogero 3.7
Il te reste plus qu'a installer le CFW REBUG_4.46.1_REX_Edition
Voilà 95% du travaille est fait
Te voilà en 4.46 Rebug CEX
Pour la conversion en DEX je te laisse chercher Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-DzM-

Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
29
Reply from -DzM- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #7
mercie bien le ammi c tré sympas de votre pare mercie

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
419
Reply from Paradise Console ID Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ki pourer maider svp pour ma 4.50 rogero #8
tien ya tous expliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.