• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ki pour me passer nuketown ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Kevso_93190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #1
Je suis sur PS3 vous pouvez me faire confiance j ai jamais arnaquer. !!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #2
Preuve ?

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from Kevso50 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #3
SAlut ce n'est pas un arnaquer il m'a fait une duplication prestige 11 et je lui est passer little big planet et il ne m'a pas hacker !.. C un mec cool

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Kevso_93190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #4
Ki pourrait me passer nuketown ! SVP

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #5
Moi aussi je cherche
Fait attention car je me suis fait arnaqué 3 fois aujourd'hui pour cet map
Dégoûter

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #6
Hmm suspect , Kevso-50 s'inscris aujourd'hui comme d'hab le jour du topic, et poste son message à 17h43 et comme d'hab l'autre répond à 17h45 (il s'était déco) SUSPECT... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #7
Hmm suspect , Kevso-50 s'inscris aujourd'hui comme d'hab le jour du topic, et poste son message à 17h43 et comme d'hab l'autre répond à 17h45 (il s'était déco) SUSPECT... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Oui c vrai je trouve sa bizarre aussi c louche sa

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #8
Bien sur que c'est louche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ki pour me passer nuketown ? #9
Personnellement je ne passerai pas mon compte a des nouvel personnes inscrites sur c forum puis trop d'arnaque en c moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.