1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 KfC recrute !!!!!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par KfC Hellstar, 17 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KfC Hellstar

KfC Hellstar Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    2
    bonjour a tous , la team KfC (Killer french Chicken ) recrute tous joueurs ayant de l'expérience dans les call of duty . Cette team a pour but de devenir une team compétitive . Nous sommes actuellement trois . je vous invite donc a postuler votre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

sur ce forum ou sur call of duty elite . Faite une petite presentation de vous même ainsi que vos compétences en jeu . je suis connecté a toutes heures de la journée . mon gamertag : KfC Hellstar jespère avoir tout dit sur ce bon jeu a tous en espérant avoir un bon recrutement
    merci a tous bonne soirée

2. Locety Blackout

Locety Blackout Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    5
    Je m'appelle Joris, j'ai 16 ans, j'ai tous les Call of Duty à partir du 2, j'ai 3.26 de ratio sur Black Ops 2. Je suis prestige maximum sur à peu près tout les CoD, je joue tout les jours, le mercredi après-midi et le weekend jusque ... tard dans la nuit des fois ^^ J'ai déja fait du décerto et un peu de compétition, je ne suis pas un Gotaga ne vous fiez pas à mon ratio c'est superficiel . J'ai un bon niveau quand je joue solo mais je suis largement meilleur quand je joue en groupe avec une team . J'aimerai trouver une team ou il y a une bonne ambiance, qui joue pour le fun mais qui joue aussi pour gagner . Je suis plutôt un Smg, je rush la plupart du temps même si il y a des parties ou j'aime bien camper pour délirer quand on est en groupe etc ...
    Je peux changer mon Gamertag normalement après noël . Sinon, j'ai un tritton ax 180 qui est en fin de vie :D, je devrais bientôt avoir un nouveau casque .
    GT : iFreZen

Allez ciao bon jeu !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité