1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

KFA2 lance sa GTX 570 OC et équipée de 4 sorties DVI

Discussion dans 'Corbeille' créé par Stitch-Tk, 18 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    Quelques semaines après une première présentation, la branche européenne de Galaxy connue sous le nom de KFA2 vient d'annoncer l'arrivée de la GTX 570 MDT x4 EX OC. Pour rappel, la gamme Multi Display Technology (MDT) permet de gérer plusieurs écran, avec ici 4 sorties DVI donc 4 écrans en 1080p. Grâce à une feature sympa nommée "Vitrual single monitor mode" que l'on comprend comme un mode avec un moniteur unique virtuel, on pourra partager un même desktop sur 3 écrans ; l'idée étant d'avoir un moniteur virtuel et non pas 3 fois le desktop. On notera aussi la présence d'un port mini-HDMI, sûrement prévu pour les usages avec Télé ou autre, où le HDMI prendra tout son sens avec du son par exemple.

    En plus de cela, le look ravageur devrait plaire au plus grand nombre avec la présence d'un PCB noir, digne de ce nom. EX OC pour EXtreme OverClocked, la carte voit ses fréquences boostées avec un GPU qui passe de 732MHz à 800MHz, les shaders de 1484MHz à 1500MHz, la mémoire restant à 3800MHz ; l'overclocking n'est clairement pas extrême mais c'est toujours bon à prendre ! La garantie est de deux ans et la disponibilité est prévue pour très bientôt en Europe, sans tarif précisé.

    [​IMG]

    hummmm !! Perso ca me laisse reveur !! :love:
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité