• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Keyroz | 0.8k Déjà | Gros Projets [HD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de Infinity_KeyRoZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Keyroz | 0.8k Déjà | Gros Projets [HD] #1
Yop Yop All c'est Keyroz , Membre de la PvP !

Ce topic est dédié à ma chaine youtube que j'aimerai vous présenter , Des Projets Originaux non réalisé sur Youtube en approche , Je vais vous présenter mes projets !

Tout d'abord , Nous avons réalisé avec la PvP la map Standoff sur Minecraft , Ou nous allons réalisé des Elimination confirmée , Des tournois de mes abonnés , Et plein de lot à gagner ( 800 MSP ) Etant donné que je suis sur 360.

Ensuite , Nous avons des Grosses FunMovies à vous présenter par la suite , Je travail sur une série de Pub Télévision refaites sur Call of duty , Nottament la Pub Carglass que je suis en train de travailler , Et bien d'autres mes je garde mes projets en tête !

Vous aurez aussi des soirées de Scrim Decerto , Des vidéos en LAN pour les joueurs DE , Des gros montages de Feed/Trickshot , ( Je cherche un Bon éditeur ) Pour éditer des 6feeds , 5feed , 4feed , Et quelques trickshot ...

Si mes projets vous plaise , Je vous laisse appréciez !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F4.gif&hash=c5fb1390890ad504bf63ff3ee533e83a
Vidéo à venir : Visite guidée | Map Standoff BO2 sur Minecraft

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GT : PvP x Keyroz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.