• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #1
Salut ALL MEN ,

Je cherche 5 joueurs pour faire un groupe sur ghosts spéciale KEM

POUR CELA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming :

• Avoir un bon niveau Perso je sis normal 1.15 de ratio mais c'est le début
• Avoir un micro, de quoi communiquer ( casque, oreillette,[OBLIGATOIRE]
• Être disponible ce soir et demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Merci

PSN : NeYMaR-EliaS-13

Elias

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #2
add divyn_intoxx_ j'ai 1.50 de ratio et un micro psn

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #3
add moi

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #4
non tampis

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #5
En quelle mode de jeux?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : KEM Sur GHOSTS, cherche 5 joueurs #9
moi go mon psn c'est mon nom donc ajoute 1.20 de ratio ( je joue baucoup aux snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.