Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Kem Strike Au Sniper ( USR ) Vitesse x2

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Kem Strike Au Sniper ( USR ) Vitesse x2 #1
Dsl j'ai du mettre vitesse fois 2 car j'ai mal réglè mon avermedia comme par hasard quad je fais une Kem au snip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming' ( donc la vidéo lag un peux dsl encore )

Je tiens juste a préciser aussi je joue presque jamais au snip

Dernière édition par un modérateur:

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Kem Strike Au Sniper ( USR ) Vitesse x2 #2
GG bravo a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Kem Strike Au Sniper ( USR ) Vitesse x2 #3
Mouais, y'a pas trop de quoi être fier non plus, tu campais pendant tout la partie... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Sinon bien joué quand même einh. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Kem Strike Au Sniper ( USR ) Vitesse x2 #4
je sais j'ai pas dis le contraire mais je joue jamais au sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je suis un ar a 100% sur Bo2 j'ai 720 point en score par minute en domi , et je fais une Nucléaire en 90 seconde . Mais merci ( comme je te dis je suis nul au snipe j'ai pas la même confiance que ci j’étais a l'ar .

Discussions similaires