YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE ) #1
Heey toulemonde,
je cherche une team stable, ayant du niveau qui recherche un SMG Slayer
Je vais vous faire une presentation de moi IRL et IG...
Let's Go !

IRL :

Prenom : Yassine

IG :

psn : KeeZoQ ( je compte faire un new psn si je trouve une team )
Manette : Classique
Poste : SMG Slayer
Grade en ligue : Master
Shoot : 8/10
Brain : 8/10
PS : Je compte faire une equipe de ligue au minimum Platine

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE ) #2
Add eNz_Hazq , je recrute :)

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE ) #3
je suis chez mon pere, je rentre chez moi que dimanche

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE ) #4
Ok pas de problème, je te testerais la semaine pro alors ;)

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE ) #5
Fariko AmaaZe Rezurrection recrute LF1 , on a pour projet d'aller Ă  la FCO 5 :) add me skype : F.AmaaZeMaestro

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from KeeZoQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : KeeZoQ it's F/A ! [BO2] ( Ligue & DE ) #6
Fariko AmaaZe Rezurrection recrute LF1 , on a pour projet d'aller Ă  la FCO 5 :) add me skype : F.AmaaZeMaestro
je nai pas trouver de F.AmaaZeMaestro sur skype alors add moi skype : wasiik.viip3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires