YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 KcK recrutement .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from KicK_Crush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : KcK recrutement . #1
Salut tout le monde , la team KcK recrute sur bo2 et autres call of duty (mw3 , mw2 ) . Si vous êtes interresé écrivez votre id psn , ratio bo2 , prestige bo2 , si vous avez un casque (lequel) .

On recherche aussi des matchs amicaux .

A plus sur le psn ;)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : KcK recrutement . #2
Salut, quel est votre moyen d'âge ? :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : KcK recrutement . #4
Oki, désolé je cherche plus âgée :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from KicK_Crush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : KcK recrutement . #5
Pas de soucis ;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from xPaRaDiiZ-98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : KcK recrutement . #6
Slt mon psn c'est engisbatista j'ai 2.90 de ratio je suis p 10 ej j'ai un turtlebeach

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from KicK_Crush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : KcK recrutement . #7
Salut j'ais oublier de dire que notre team c'est surtout du "play for fun" on joue pour s'amuser donc il n'y a pas de super joueur donc voila . Je t'enregistre ton psn demain aprem moi c'est KicK_Crush ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.