• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #2
Je suis le seul a voir que un message blanc ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #5
ah desolé atendez

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #7
voila :)

Pouce vert svp

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #9
c'est mis go pouce vert svp vous soutenez cortex >?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #10
C'etait sur que t'allais te prendre du dislike ^^

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #11
Il est nul ce clash!
Il est pas drôle le mec. Et puis pourquoi il se cache sous sa casquette il a peur ou quoi ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #12
pourquoi sa dois pas etre drole un clash mec :) sa peux l'etre aussi mais moi jai pas fait en drole :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : KAZIIM CLASH CORTEX C'EST ENORME #13
Au contraire ça doit être drole ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires