YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Kaze pour vous servir :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Kaze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #1
Prénom / Pseudo : Simon
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je connais des trucs, mais je ne hack pas beaucoup :/
Comment avez-vous connu le site ? : Google.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / Carote rapé outch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS1, PS2, PS3, PC, et bientôt là Vita.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PGM de la mort qui tue :D Non j'dec, je suis un joueur basique, qui deteste les lance-grenade et autres thumper ... Niveau : Moyen/Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Postez des tutos pourquoi pas, me servir des tutos oui, et non quand je m'inscris dans une communauté, je m'y investis, donc je ferais mon possible pour aider cette communauté si elle est acitf ;)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen.
Pseudo PS3 : iKaze_x
Gamertag Xbox : Je n'ai pas la XBOX
Pseudo WII : Je n'ai pas la Wii
Pseudo Steam : Je n'ai pas de compte Steam ^^

Voili, voilou, A+ :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #2
Bienvenu sur RGFR :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Kaze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #3
Merci :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #4
Bienveue sur RGFR

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #5
Bienvenue sur RealityGaming! :-D

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #6
Bienvenue à toi sur Reality Gaming.

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Kaze pour vous servir :D #7
BVN sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.