YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

kamykas3-18

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #1
Prénom / Pseudo : kamykas3-18
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je touche à tout, je hack des logiciels (cinéma 4d, after effect, photoshop ...) , j'ai cracker ma wii (seul), et je crack des jeux pc, personne ne ma initier, je suis débrouillard en informatique, c'est un de mes don inné chez moi.
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard, en naviguant sur le web.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai lu les règles en entier et je les approuves, le mot secret est "carotte râpée ouch" (sa fait un peu tache dans la présentation non?)
Quelles sont vos consoles / PC ?: J'ai une PS3, un PC et une WII.
Niveau de jeu ? : Je me débrouille pas mal, la 1ère fois que j'ai touché aux call of duty c'était à noël, sinon à 8/9 ans je m'amusais sur les medal of honor sur XBOX, j'ai donc une petite expérience du jeu.
Spécialité: écrire des beau et long pavé :ok:
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, je suis contre ça.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vais être très actif t'en donné que j'ai créer une chaîne youtube (lien dans la signature) je vais poster des vidéos et faire des tutos.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Comme le hack, je touche à tout, je sais faire des intro, des backgrounds, retaper des images avec les logiciels que j'ai énumérer précédemment.
Pseudo PS3 : FA18-kamykas3_18
Gamertag Xbox : J'avais une xBox qui a grillée grâce à ce fameux bug des trois voyants rouges. :bravo:
Pseudo WII : Je ne sais pas, je ni joue pas beaucoup.
Pseudo Steam : Steam? C'est quoi ça?
Dernière question, à quoi sert les points dans mon profil, je vois que j'en ai 13?
Vous avez surement remarquez que j'ai soigné mon écriture, faîtes de même ::):))
En espérant que ma présentation vous aura plus,
kamykas3-18

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #3
Merci XxYamamotoxX d'avoir lu mon pavé et de me souhaiter la bienvenue :-D (le seul d’ailleurs :-()

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #4
hello

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from So0nGauthier Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #5
qui hack blak ops ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #6
pas moi

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #8
Yo mec dans ta signature ton lien Youtube est incomplet :)
et une question tu dit cracker des jeux pc mais tu joue en ligne sur ces jeux ? car steam c est comme le psn mais sur PC

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #9
bienvenue sur reality gaming fr

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #10
Euh tu laisse ton numero devant 118 500 membres la !​

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Reply from clin973 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #11
OUAI ET SA TE COSE UN PROBLEME

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #12
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Reply from clin973 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #13
DOUS TU ME PARLE COMME SA MERDE
aicuse moi mai aussi on n'ai que 6 sur cet conversa tion

et puis mamse alla fin contater moi ...........

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #14
apprend a écrire avant de me parler et les insultes tu te les gardes ok?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : kamykas3-18 #15
Bienvenue de la part de tout le staff ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.