• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #1
Salut c'est KAMI'MUSIC , je fait ce topique pour aider Smeagol ... Je mit connait trés bien au foot , Et je peut vous faire d'excellente équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour cela il me faut :

Informations a me communiquer :

- Votre Budget (Exemple : 70k):
- Team Voulu (Brésil, Ligue1 , BBVA, BPL) :
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) :

Voila Merci de respecter la présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming KAMI'MUSIC

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #2
Qu'avez-vous tous à vouloir soudainement nous créer des équipes ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon c'est gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
6
Reply from Crayz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #4
C'est la nouvelle mode de créer des équipes ?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #5
Tu devais m add skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #7
Mec stop copier/coller de mon topic, la preuve formule A ou B tu sais même pas ce que cela signifie et en plus c'est une exclu de mon topic

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #8

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : KAMI'MUSIC créer vos équipes FUT13 #9
Sur ceux salutation, cordialement aussi copier/coller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et t'aurais pus changer les couleurs et tout ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.