YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu kamas illimité ? vrai ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hawx

Membre
Réactions
4
    Réponse de Hawx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
Bonsoir à tous,

Je viens de voir une vidéo qui tourne pas mal sur mon serveur et celle ci m'intrigue

(la video en question : )

Le fait-est qu'on voit le personnage du mec gagner 200M de k en quelques secondes et je ne vois pas vraiment comment il aurait pu tricher....
Selon vous est ce que ce genre de logiciel/faille existe ou est ce un fake ?

merci

Maître Yoda

Membre
Réactions
239
    Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
C'est un logiciel fake je le connais, il sagit d'ailleurs de chat engine ou quelque chose comme ça.

xFaDa

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de xFaDa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
Cheat engine mais qui ne sert a rien malheureusement :p

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Réactions
81
    Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
Et celui là ? :$ Beaucoup de retour positif apparament !

Réactions
91
    Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
Je n'y crois pas !

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Réactions
81
    Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?

xFaDa

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de xFaDa Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
Ne télécharger surtout pas !! Ils boost leur vue et leur j'aime !! Et les coms qui dit que sa marche son des faux comptes les hacks kamas n'existe pas ! Retenez bien sa, tout logiciel sont la pour vous hacker ou des virus dans tout les cas c'est des virus.
@Mr_Kmk16™ nettoye vite ton Pc avant de perdre tes comptes

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Réactions
81
Ne télécharger surtout pas !! Ils boost leur vue et leur j'aime !! Et les coms qui dit que sa marche son des faux comptes les hacks kamas n'existe pas ! Retenez bien sa, tout logiciel sont la pour vous hacker ou des virus dans tout les cas c'est des virus.
@Mr_Kmk16™ nettoye vite ton Pc avant de perdre tes comptes
Je l'ai fais direct avec ccleaner x)

Réactions
91
    Réponse de TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
moi j'ai rien dl donc jm'en fou Xd

Platine'

Membre
Réactions
171
    Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
Fake fake fake, a ton avis pourquoi quand on veut mettre un com vidéo ils nous disent que il faut que l'admi dla vidéo les valide ou chpa quoi..

IvirTuo

Membre
Réactions
217
    Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?

xPsyckoZz

Membre
Réactions
26
    Réponse de xPsyckoZz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
J'ai une question , si IGVAULT ne hack pas les Kamas, comment ils font pour en avoir auutant alors ? En sachant que ce n'est pas Dofus qui leur fournie.

geofidis

Membre
Réactions
8
    Réponse de geofidis Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : kamas illimité ? vrai ou pas ?
J'ai une question , si IGVAULT ne hack pas les Kamas, comment ils font pour en avoir auutant alors ? En sachant que ce n'est pas Dofus qui leur fournie.
Il rachète les kamas au joueurs , et farm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify