Résolu [KAMAS] DOFUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romain28300

Membre
Réactions
6
    Réponse de romain28300 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Bonjour je voudrait reprendre dfs ... Es ce que on pourrai m'aider a xp svp

alexis51480

Membre
Réactions
6
    Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
maymane... Reaz-fuzion

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
virbanks via paypal c'est le meilleur ! :)

alexis51480

Membre
Réactions
6
    Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
^^
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 12:17 ------------
nitrox i verifie quand c'est carte bancaire ?

lyptox85

Membre
Réactions
0
    Réponse de lyptox85 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
meilleur site ---> virbanks c est securiser et tout, j suis satisfait moi, 1 code = 300 000 et par carte j sais plus ^^ enfin en ce moment c est sur la plupart des serveur que c est 300 000

monobass

Membre
Réactions
0
    Réponse de monobass Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
moi je pense que si c'est pour une grande quantité genre 5million y a des site moins chere : je site kamodio.com et aussi

SaBoK

Membre
Réactions
48
    Réponse de SaBoK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
moi je pense que si c'est pour une grande quantité genre 5million y a des site moins chere : je site kamodio et aussi
Attention, c'est sûrement un fake.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Réactions
574
    Réponse de Love Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Kamodio est un fake créer par un ami (70 000euros pour sa gueule en 3 ans).
D'ailleurs il ne lui appartient plus, un mec a hack sa boite mail et a recup le site.

Le meilleur moyen est encore d'acheter a un particulier qui te fairas 2euros le M comme moi, ou 1code/M.
(Ne me mp pas, je n'ai plus de stock disponible)

Nartor

Membre
Réactions
23
    Réponse de Nartor Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Virbank ou Ivgault sont de bon sites, très fiable !

Victorywin

Membre
Réactions
0
    Réponse de Victorywin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Personnellement, j'ai essayé kamasagogo.com et toujours été livré sans problème.

En plus ils sont pas chéres :p

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 276
    Réponse de Drakotov Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Suspect le mec avec un seul message ^^

Victorywin

Membre
Réactions
0
    Réponse de Victorywin Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Parce que tu te crois propre avec quelques messages de plus ? :)
Pour faire de la pub, pas besoin de flooder.
Ce n'était que mon avis.

Et d'autres viendrons commenter kamasagogo.com qui est trés satisfaisant :)

Suspect le mec avec un seul message ^^

Oo-morlak-oO

Banni
Réactions
36
    Réponse de Oo-morlak-oO Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Moi je connais pas de site mais je connais moi =D , je peut t'avoir quelques M sur Domen je sait pas si c'est ton serveur =s 400 000K/starpass

add moi skype ou mp moi =)

zboob29

Membre
Réactions
0
    Réponse de zboob29 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS
Salut tout le monde, j'ai trouvé un tout nouveau site de vente de kamas, mais uniquement pour le serveur Sylvosse ! Il est fiable a 100%, rapide et simple ! Pour le moment on ne peut payer que par carte bancaire mais apparemment bientot on pourra aussi payer par téléphone !! :)

Les kamas sont vraiment pas cher comparé aux autres sites => 20€ pour 10 millions ! soit 2€/M en gros !

Voici le lien :

Hésitez pas il est super comme site ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify