YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [KAMAS] DOFUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Subzerok Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #1
Salut, je suis un joueur de dofus pas très riche, donc je cherchais un site de kamas fiable, et rapide et pas vraiment chère comme un site par exemple : 2 codes = 1M
Voilà, j'espère que vous m'aiderez à me restuff et de me trainer avec une DD Cam et Parabiote :D
Cordialement, Sub.

Appréciations
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #2
si tu veut j'ai un site securise c'est le moin cher , j'ai acheter dessus par sms , par carte bancaire mais il demanderons confirmation par telephone je crois que par carte c'est 20 les 7 M et 3 code 500 000 jespere que sa va taider moi sa ma vraiment aider quand je jouais a dofus !

Appréciations
0
Réponse de Subzerok Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #3
Ouais, bof ^^

Appréciations
4
Réponse de SweedOwn Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #4
Je connais pas , beaucoup de site arnaque :/

Appréciations
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #5
IGVault ?

Appréciations
0
Réponse de Subzerok Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #6
Ĵ'ai déjà esséyé Igvault, mais très peu de kamas...

Appréciations
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #7
tu trouvera pas moins cher que IGVAULT , ou iflamme apres c'est beaucoup d'arnaque

Appréciations
0
Réponse de Subzerok Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #8
si tu veut j'ai un site securise c'est le moin cher , j'ai acheter dessus par sms , par carte bancaire mais il demanderons confirmation par telephone je crois que par carte c'est 20 les 7 M et 3 code 500 000 jespere que sa va taider moi sa ma vraiment aider quand je jouais a dofus !
C'est le quelle ? :'

Appréciations
31
Réponse de ProAxel33 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #9
Iflamme ya aucune arnaque, faut juste être majeur ou en compagnie d'un majeur pour acheter les kamas par carte bancaire, sinon suivant les serveur Iflamme est moins cher que IGvault ...

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Appréciations
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #10
Subzerok , t'est sur quelle serveur ? Parceque j'aimerai reprendre dofus et si tu pouvais m'aider a recommencer , se serai sympas ;)

Appréciations
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #11
moi j'ai envisager a reprendre dofus mais bon je sai pas trop encore ^^ mais franchement IFLAMME est un bon vendeur de kamas je crois que tout a ete dit au dessus un :p

LIKE si je vous est aider merci

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Appréciations
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #12
Alexis , si tu reprend , tu m'dit je viendrai sur le meme serveur que toi on xp ensemble :)

Appréciations
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #13
daccord
tkt ta skype ?

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Appréciations
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #14
Oui Shaake91 :)

Appréciations
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #15
je tajoute au cas ou je reprendrai mec

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Appréciations
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #16
Ok

Appréciations
0
Réponse de Subzerok Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #17
Je suis pas majeur ^-^:nonnon:

Appréciations
7
Réponse de xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #18
slt un conseil évite les site comme sa ces des arnaques ya des bot pour la 2.0 sinon ci ta la flemme de chercher un bot sur internet tu peut toujour creer ton propre bot :) si tu veux savoir comment dit moi je te reguiderai salut et moi aussi j'envisage peut etre de reprendre dofus en l'attente de diablo sur xbox 360 ci quel'qun veut bien m'accepter ce serait tres gentil de sa part merci salut a tous ps:envoyez moi le nom du serveur j'ai la flemme de me remmetre sur skype :p :salut: et :merci:

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Appréciations
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #19
Vien sur Maimane et ajoute Reaz-Uniz(moi) & Reaz-Fuzion(alexis), on a creer nos perso hier je suis 28 et lui 15 je croit ;)

Appréciations
7
Réponse de xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [KAMAS] DOFUS #20
ok je vais vous rattraper en 2s nn lol meme ci ci jeux nes plus trop de mon age ci cette communauté de merde acceptes moin les gamin de 7ans.....:dehors: j'aarive ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.