1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Kakaroto Interwiew (Le pourquoi du comment)

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par rimka06510, 24 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rimka06510

    rimka06510 Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2011
    Messages:
    103
    Appréciations:
    84
    Points:
    2 388
    Aujourd'hui sur

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    , nous avons un invité très spécial, Alaoui 'Kakaroto' Youness, développeur du premier «firmware à jour" pour la PlayStation 3, pour nous aider à discuter les nouvelles que la PS3

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    . Si les pirates ont travaillé sur la recherche des clefs, comme c'est leur appareil, ou doivent-ils s'attendre à la fuite? Et qu'est-ce que cela signifie vraiment le hack pour Sony? Seb, Dan et Youness discuter.
    Avertissement: Kakaroto n'était pas impliqué dans le hack actuel ou CFW.

    Seb : Je me plais à penser que je suis assez ouvert d'esprit sur ​​le piratage dans de précédentes interviews que j'ai occupés, mais vous devez vous demander ce que «Les Trois Mousquetaires» pensaient quand ils ont partagé les touches avec d'autres personnes. Vous ne pouvez pas faire confiance à personne sur l'Internet, et ce fut malheureusement naïf de croire que l'une des personnes qu'ils l'ont donné à ne pas essayer de le vendre. Maintenant, ils vont sans doute se soucier de savoir si Sony est à la recherche pour eux, se préparant à les poursuivre en justice.
    Je suis pour être capable de faire ce que vous voulez avec votre propre technologie, vous l'avez acheté, faites ce que vous voulez. Mais, comme quand je acheter un stylo je ne devrais pas verser de l'encre sur mon visage, les individus doivent être responsables de ce qu'ils font avec la technologie. Le pirater, le casser, de le transformer en un grille-pain, quel que soit - mais si laisser les gens savent ce que vous avez fait et comment vous avez fait cela pourrait conduire à la piraterie, alors ne la relâchez pas, ne le partagez pas.

    Youness : On ne peut nier qu'il ya une part de responsabilité dans ce qui est fait par les pirates, mais pour être honnête, vous ne pouvez pas prédire ce qui se passera dans l'avenir, et vous ne pouvez pas être responsable de ce que les autres faire. N'oubliez pas que cette version des LV0 clés n'ajoute pas un tel avantage énorme pour la communauté des pirates, mais les clés n'ont jamais été destinées à être libéré, car il était encore en quelque sorte l'ouverture de piratage potentiel qui est quelque chose que les pirates sont de véritables absolument contre. Le secret des clés a été bien gardé, mais de toute façon il a obtenu une fuite (après plusieurs plusieurs mois), et la raison de la libération était d'empêcher une société avide (fabricant dongle) de profiter de la piraterie elle aurait pu permettre. En fin de compte, cela s'est passé, c'est malheureux, mais je ne transpire pas (ou se réjouir) trop sur elle. Le communiqué ne s'agissait pas de la gloire ou de la «être le premier», il a été sur la lutte contre un acte immoral.

    Dan : Même si il ya beaucoup de débats sur ce que les consommateurs ont des droits sur ce qu'ils sont capables de faire avec les produits qu'ils achètent, la capacité de faire quelque chose ne donne pas toujours un laissez-passer à l'action. En tant que tel à la libération des clés, la capacité de s'introduire dans un appareil que vous possédez est, à mon avis, très bien votre droit, mais les connaissances et les ramifications de l'information deviennent la responsabilité de cette personne. Comme il serait pour quelqu'un qui possède une voiture et décide de le modifier, si elle devenait dangereuse pour être autour, la responsabilité incomberait à son propriétaire.
    Avec tout ce que dit, les problèmes qui se sont abattues sur Sony dans le sillage des hacks éventuels sont quelque chose dont on se souviendra pour toujours. Le coût pour Sony, et leurs consommateurs, n'est pas quelque chose qui va sans doute jamais être mesurée. Donc, il ya un point où la capacité de faire quelque chose ne l'emportent pas sur les conséquences possibles?

    Youness: Oui, bien sûr, la possibilité de faire quelque chose ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour le faire. N'a cependant pas qui vont dans les deux sens? La possibilité de supprimer Linux de la PS3 de Sony ne donne pas le droit de le faire, et à la fin, quand on regarde les faits, c'est ce qui a lancé le tout. Il ya toujours un besoin d'une boussole morale. Parfois, il s'agit de savoir si ou non les avantages l'emportent sur ​​les points négatifs, mais parfois il ya certains droits inaliénables qui ne peuvent être jetés par la fenêtre. Par exemple, vous ne pouvez pas supprimer la liberté d'expression de la presse si vous pensez que cela peut causer une guerre civile ... Oui, les avantages (liberté d'expression) ne compensent pas les points négatifs (mort potentielle d'une population), mais il doesn 't signifie que vous pouvez tout à coup le silence tout le monde et l'utiliser comme une excuse. L'exemple de voiture qui a donné Dan est un bon, et bien sûr, vous pouvez mod de votre voiture que vous voulez, tant que vous ne le prenez pas sur la route à partir du moment qu'il ne passe pas la réglementation.
    [​IMG]
    Ce que je suis en colère la plupart du temps, c'est quand je vois des gens jouer la «avocat du diable» de penser à la perte de Sony, la perte de la piraterie, et la perte de émulateurs et homebrews. Je veux les voir se plaindre de toutes ces choses, aussi longtemps que je les vois se plaignent également de la perte pour le consommateur. Perte de support de Linux (qui est livré avec la perte de vos données), la perte du droit à l'action collective sue, perte de centaines de jeux achetés légalement en ligne, car "votre compte a été banni", la perte de votre collection de jeu lorsque votre PS3 va pour la réparation et devient soudainement remplacé par un modèle inférieur, qui n'a pas de compatibilité ascendante, la perte d'argent après avoir été forcé d'acheter le même jeu plusieurs fois. Pourquoi personne ne se plaint au sujet de ces questions tout aussi durs qu'ils se plaignent de la piraterie et homebrews. Les deux, à mes yeux doit être défendue aussi, tu ne crois pas?

    Seb : Ecoute, je suis tout à fait contre Sony avoir enlevé Linux, et si nous le faisions DR époque, on aurait pu vous aviez sur et rejoint en sur vos plaintes. Mais ce qui est fait est fait, c'est mauvais, mais deux torts ne font pas un droit. Tout simplement parce que Sony a une ****, ne signifie pas que nous devrions tous être bites en arrière. Hacks PS3 précédentes a permis aux gens qui ont une PS3 qui a eu Linux pour revenir à l'ancien FW, ils ont eu l'occasion. Ce hack sert à rien que d'ouvrir la porte à plus de piratage.
    Encore une fois, la perte d'un compte ou payer le double pour un match nul, mais c'est très rare. Vous parlez de mise en balance des avantages et des inconvénients, mais c'est un exemple où une petite quantité de personnes bénéficieront d'avoir leurs comptes en arrière, mais une énorme quantité de développeurs et éditeurs vont souffrir, et puis, finalement, les joueurs qui finissent par avoir moins de jeux.
    Je me plains à propos de ces questions, et peut-être que je devrais plus, mais prendre les choses en main propre, peu importe la garantie, n'est pas la bonne façon. En fin de compte, personne ne gagne.

    Youness : Eh bien, certains tentent de se remettre à Sony pour ce qu'ils ont fait, et en général ils ne vont pas très loin, car lorsque la haine ou à la corruption ou quel que soit votre lecteur, vous ne pourront tout simplement pas réussi. Mais je suis d'accord avec vous, deux torts ne font pas un droit.Parfois, je me demande si, lorsque vous obtenez 10 tort et vous n'avez toujours rien fait à ce sujet, quelle est la probabilité qu'il y aura une mauvaise 11ème? [​IMG] Je sais que vous ne l'aimez pas quand ce genre de choses se passe mal et c'est pourquoi j'aime PSLS, vous défendre deux côtés. Mais je tiens à corriger une idée fausse que vous semblez avoir ..non, ce nouveau hack va pas ouvrir les vannes. Il sert absolument à rien pour ceux qui n'étaient pas déjà en custom firmware, afin de ne pas ajouter de nouveaux utilisateurs dans le monde "piratage". En ce qui concerne vos commentaires sur "peu importe la garantie", ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas! Ce communiqué est juste une des nombreuses choses qui pourraient être libérés, il est arrivé à être divulgué, mais il ya d'autres hacks, des informations, des exploits qui pourraient mener à la piraterie que simplement se faire enterrer à cause de cette garantie. Même ces LV0 touches, comme je le disais aura un impact très minime (le cas échéant) sur la piraterie, mais ils n'ont pas été libérés dans le cas simple de «peut-être, juste peut-être, il pourrait aider le piratage, même si je ne peux pas penser de toute façon pour elle de «, de sorte que les pirates derrière elle préférait rester sur le côté sécuritaire plutôt que d'être déçu plus tard. Ne supposez pas que les pirates sont toujours en train de pirater tout pour leurs propres raisons égoïstes. Être un vrai hacker signifie que vous avez les compétences et les habiletés vient avec l'expérience, et l'expérience vient avec la boussole morale dont nous avons parlé. Pour autant que je sache, tous les hacks permettant de piraterie étaient sales petits hacks réalisés par de jeunes adolescents et irresponsable qui cherchaient leurs 15 minutes de gloire. Il est regrettable cependant que ils ont utilisé le travail légitime des autres comme un tremplin.
    Combien de temps s'est écoulé depuis il ya eu un développement significatif dans la scène PS3 piratage? Près de 2 ans maintenant! Ce n'est pas parce qu'il est devenu impossible, c'est tout simplement parce que nous avons accès à des homebrews et Linux, alors il n'est pas nécessaire de le pirater supplémentaire (ou de déblocage de nouveaux hacks). Ce n'est pas un combat de savoir «qui va gagner", c'est une simple question de «sommes-nous heureux à ce sujet". Une autre raison pour laquelle énorme la scène du hack s'est tari à cause de la piraterie, toutes les scènes de piratage sont comme ça (pensez à l'iPhone ou Android piratage), mais la PS3 (et généralement les adeptes de Sony) scène est l'une des pires en termes d'auto-intitulé enfants et la piraterie, et la plupart des pirates ont estimé qu'il ne mérite pas leur attention plus. Fatigué du drame et les gémissements et la piraterie, la plupart d'entre nous ont décidé de se retirer.

    Dan : Alors que rien de tout cela est de simplement jeter le blâme sur qui que ce soit, ou d'un seul groupe. Il est plus la discussion sur la façon de se battre pour les choses auxquelles vous croyez, "

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    "de ce que les autres pourraient penser. Bien que, comme une communauté en ligne qui relie le monde ensemble, de manière que les générations n'auraient pas pu imaginer. Nous devons réaliser à un moment donné. un peu comme le vieux proverbe de l'Oncle Ben adage: «Avec un grand pouvoir, grande responsabilité." Ainsi, peu importe de quel côté de cette ligne grise vous tombez, le simple fait que, à la fin de la journée - le consommateur sera toujours frappé l' le plus dur. Alors, quand une société, ou un développeur torts de sa base d'utilisateurs, quelles longueurs nous allons défendre nos droits doivent toujours garder à l'esprit. Quel point votre portée peut vraiment aller dans cette ère moderne
    Où vous situez-vous sur la question, si vous êtes autorisé à faire ce que vous voulez avec votre PS3, ou si vous êtes plus «socialement responsable»? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, suivez

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    ,

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    et

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    sur Twitter, appelez-nous du mal des pirates sur notre e-mail ([email protected]), et n'hésitez pas à regarder le discours Kakaroto'' s sur les avantages de la technologie open source ce vendredi à

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    au Chili.
    Merci à Youness Alaoui pour prendre part à cette réaction plat du jour.
    Pour en savoir plus sur Kakaroto, assurez-vous de lire:

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
    Max7731 aime ça.


  2. RGFR_PS3

    RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

    Inscrit:
    27 Mars 2011
    Messages:
    2 804
    Appréciations:
    551
    Points:
    4 608
    Traduis le texte stp parce que deja quil y a beaucoup a lire si en plus on comprend rien c'est pas la peine
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité