Kakaroto Interwiew (Le pourquoi du comment)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimka06510

Membre
    R√©ponse de rimka06510 Corbeille ūüďí : Kakaroto Interwiew (Le pourquoi du comment)
Aujourd'hui sur , nous avons un invit√© tr√®s sp√©cial, Alaoui 'Kakaroto' Youness, d√©veloppeur du premier ¬ęfirmware √† jour" pour la PlayStation 3, pour nous aider √† discuter les nouvelles que la PS3 . Si les pirates ont travaill√© sur la recherche des clefs, comme c'est leur appareil, ou doivent-ils s'attendre √† la fuite? Et qu'est-ce que cela signifie vraiment le hack pour Sony? Seb, Dan et Youness discuter.
Avertissement: Kakaroto n'était pas impliqué dans le hack actuel ou CFW.

Seb : Je me plais √† penser que je suis assez ouvert d'esprit sur ‚Äč‚Äčle piratage dans de pr√©c√©dentes interviews que j'ai occup√©s, mais vous devez vous demander ce que ¬ęLes Trois Mousquetaires¬Ľ pensaient quand ils ont partag√© les touches avec d'autres personnes. Vous ne pouvez pas faire confiance √† personne sur l'Internet, et ce fut malheureusement na√Įf de croire que l'une des personnes qu'ils l'ont donn√© √† ne pas essayer de le vendre. Maintenant, ils vont sans doute se soucier de savoir si Sony est √† la recherche pour eux, se pr√©parant √† les poursuivre en justice.
Je suis pour √™tre capable de faire ce que vous voulez avec votre propre technologie, vous l'avez achet√©, faites ce que vous voulez. Mais, comme quand je acheter un stylo je ne devrais pas verser de l'encre sur mon visage, les individus doivent √™tre responsables de ce qu'ils font avec la technologie. Le pirater, le casser, de le transformer en un grille-pain, quel que soit - mais si laisser les gens savent ce que vous avez fait et comment vous avez fait cela pourrait conduire √† la piraterie, alors ne la rel√Ęchez pas, ne le partagez pas.

Youness : On ne peut nier qu'il ya une part de responsabilit√© dans ce qui est fait par les pirates, mais pour √™tre honn√™te, vous ne pouvez pas pr√©dire ce qui se passera dans l'avenir, et vous ne pouvez pas √™tre responsable de ce que les autres faire. N'oubliez pas que cette version des LV0 cl√©s n'ajoute pas un tel avantage √©norme pour la communaut√© des pirates, mais les cl√©s n'ont jamais √©t√© destin√©es √† √™tre lib√©r√©, car il √©tait encore en quelque sorte l'ouverture de piratage potentiel qui est quelque chose que les pirates sont de v√©ritables absolument contre. Le secret des cl√©s a √©t√© bien gard√©, mais de toute fa√ßon il a obtenu une fuite (apr√®s plusieurs plusieurs mois), et la raison de la lib√©ration √©tait d'emp√™cher une soci√©t√© avide (fabricant dongle) de profiter de la piraterie elle aurait pu permettre. En fin de compte, cela s'est pass√©, c'est malheureux, mais je ne transpire pas (ou se r√©jouir) trop sur elle. Le communiqu√© ne s'agissait pas de la gloire ou de la ¬ę√™tre le premier¬Ľ, il a √©t√© sur la lutte contre un acte immoral.

Dan : Même si il ya beaucoup de débats sur ce que les consommateurs ont des droits sur ce qu'ils sont capables de faire avec les produits qu'ils achètent, la capacité de faire quelque chose ne donne pas toujours un laissez-passer à l'action. En tant que tel à la libération des clés, la capacité de s'introduire dans un appareil que vous possédez est, à mon avis, très bien votre droit, mais les connaissances et les ramifications de l'information deviennent la responsabilité de cette personne. Comme il serait pour quelqu'un qui possède une voiture et décide de le modifier, si elle devenait dangereuse pour être autour, la responsabilité incomberait à son propriétaire.
Avec tout ce que dit, les probl√®mes qui se sont abattues sur Sony dans le sillage des hacks √©ventuels sont quelque chose dont on se souviendra pour toujours. Le co√Ľt pour Sony, et leurs consommateurs, n'est pas quelque chose qui va sans doute jamais √™tre mesur√©e. Donc, il ya un point o√Ļ la capacit√© de faire quelque chose ne l'emportent pas sur les cons√©quences possibles?

Youness: Oui, bien s√Ľr, la possibilit√© de faire quelque chose ne vous donne pas un laissez-passer gratuit pour le faire. N'a cependant pas qui vont dans les deux sens? La possibilit√© de supprimer Linux de la PS3 de Sony ne donne pas le droit de le faire, et √† la fin, quand on regarde les faits, c'est ce qui a lanc√© le tout. Il ya toujours un besoin d'une boussole morale. Parfois, il s'agit de savoir si ou non les avantages l'emportent sur ‚Äč‚Äčles points n√©gatifs, mais parfois il ya certains droits inali√©nables qui ne peuvent √™tre jet√©s par la fen√™tre. Par exemple, vous ne pouvez pas supprimer la libert√© d'expression de la presse si vous pensez que cela peut causer une guerre civile ... Oui, les avantages (libert√© d'expression) ne compensent pas les points n√©gatifs (mort potentielle d'une population), mais il doesn 't signifie que vous pouvez tout √† coup le silence tout le monde et l'utiliser comme une excuse. L'exemple de voiture qui a donn√© Dan est un bon, et bien s√Ľr, vous pouvez mod de votre voiture que vous voulez, tant que vous ne le prenez pas sur la route √† partir du moment qu'il ne passe pas la r√©glementation.
Vous devez être inscrit pour voir les images
Ce que je suis en col√®re la plupart du temps, c'est quand je vois des gens jouer la ¬ęavocat du diable¬Ľ de penser √† la perte de Sony, la perte de la piraterie, et la perte de √©mulateurs et homebrews. Je veux les voir se plaindre de toutes ces choses, aussi longtemps que je les vois se plaignent √©galement de la perte pour le consommateur. Perte de support de Linux (qui est livr√© avec la perte de vos donn√©es), la perte du droit √† l'action collective sue, perte de centaines de jeux achet√©s l√©galement en ligne, car "votre compte a √©t√© banni", la perte de votre collection de jeu lorsque votre PS3 va pour la r√©paration et devient soudainement remplac√© par un mod√®le inf√©rieur, qui n'a pas de compatibilit√© ascendante, la perte d'argent apr√®s avoir √©t√© forc√© d'acheter le m√™me jeu plusieurs fois. Pourquoi personne ne se plaint au sujet de ces questions tout aussi durs qu'ils se plaignent de la piraterie et homebrews. Les deux, √† mes yeux doit √™tre d√©fendue aussi, tu ne crois pas?

Seb : Ecoute, je suis tout à fait contre Sony avoir enlevé Linux, et si nous le faisions DR époque, on aurait pu vous aviez sur et rejoint en sur vos plaintes. Mais ce qui est fait est fait, c'est mauvais, mais deux torts ne font pas un droit. Tout simplement parce que Sony a une bite, ne signifie pas que nous devrions tous être bites en arrière. Hacks PS3 précédentes a permis aux gens qui ont une PS3 qui a eu Linux pour revenir à l'ancien FW, ils ont eu l'occasion. Ce hack sert à rien que d'ouvrir la porte à plus de piratage.
Encore une fois, la perte d'un compte ou payer le double pour un match nul, mais c'est tr√®s rare. Vous parlez de mise en balance des avantages et des inconv√©nients, mais c'est un exemple o√Ļ une petite quantit√© de personnes b√©n√©ficieront d'avoir leurs comptes en arri√®re, mais une √©norme quantit√© de d√©veloppeurs et √©diteurs vont souffrir, et puis, finalement, les joueurs qui finissent par avoir moins de jeux.
Je me plains à propos de ces questions, et peut-être que je devrais plus, mais prendre les choses en main propre, peu importe la garantie, n'est pas la bonne façon. En fin de compte, personne ne gagne.

Youness : Eh bien, certains tentent de se remettre à Sony pour ce qu'ils ont fait, et en général ils ne vont pas très loin, car lorsque la haine ou à la corruption ou quel que soit votre lecteur, vous ne pourront tout simplement pas réussi. Mais je suis d'accord avec vous, deux torts ne font pas un droit.Parfois, je me demande si, lorsque vous obtenez 10 tort et vous n'avez toujours rien fait à ce sujet, quelle est la probabilité qu'il y aura une mauvaise 11ème?
Vous devez être inscrit pour voir les images
Je sais que vous ne l'aimez pas quand ce genre de choses se passe mal et c'est pourquoi j'aime PSLS, vous d√©fendre deux c√īt√©s. Mais je tiens √† corriger une id√©e fausse que vous semblez avoir ..non, ce nouveau hack va pas ouvrir les vannes. Il sert absolument √† rien pour ceux qui n'√©taient pas d√©j√† en custom firmware, afin de ne pas ajouter de nouveaux utilisateurs dans le monde "piratage". En ce qui concerne vos commentaires sur "peu importe la garantie", ne vous inqui√©tez pas, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas! Ce communiqu√© est juste une des nombreuses choses qui pourraient √™tre lib√©r√©s, il est arriv√© √† √™tre divulgu√©, mais il ya d'autres hacks, des informations, des exploits qui pourraient mener √† la piraterie que simplement se faire enterrer √† cause de cette garantie. M√™me ces LV0 touches, comme je le disais aura un impact tr√®s minime (le cas √©ch√©ant) sur la piraterie, mais ils n'ont pas √©t√© lib√©r√©s dans le cas simple de ¬ępeut-√™tre, juste peut-√™tre, il pourrait aider le piratage, m√™me si je ne peux pas penser de toute fa√ßon pour elle de ¬ę, de sorte que les pirates derri√®re elle pr√©f√©rait rester sur le c√īt√© s√©curitaire plut√īt que d'√™tre d√©√ßu plus tard. Ne supposez pas que les pirates sont toujours en train de pirater tout pour leurs propres raisons √©go√Įstes. √ätre un vrai hacker signifie que vous avez les comp√©tences et les habilet√©s vient avec l'exp√©rience, et l'exp√©rience vient avec la boussole morale dont nous avons parl√©. Pour autant que je sache, tous les hacks permettant de piraterie √©taient sales petits hacks r√©alis√©s par de jeunes adolescents et irresponsable qui cherchaient leurs 15 minutes de gloire. Il est regrettable cependant que ils ont utilis√© le travail l√©gitime des autres comme un tremplin.
Combien de temps s'est √©coul√© depuis il ya eu un d√©veloppement significatif dans la sc√®ne PS3 piratage? Pr√®s de 2 ans maintenant! Ce n'est pas parce qu'il est devenu impossible, c'est tout simplement parce que nous avons acc√®s √† des homebrews et Linux, alors il n'est pas n√©cessaire de le pirater suppl√©mentaire (ou de d√©blocage de nouveaux hacks). Ce n'est pas un combat de savoir ¬ęqui va gagner", c'est une simple question de ¬ęsommes-nous heureux √† ce sujet". Une autre raison pour laquelle √©norme la sc√®ne du hack s'est tari √† cause de la piraterie, toutes les sc√®nes de piratage sont comme √ßa (pensez √† l'iPhone ou Android piratage), mais la PS3 (et g√©n√©ralement les adeptes de Sony) sc√®ne est l'une des pires en termes d'auto-intitul√© enfants et la piraterie, et la plupart des pirates ont estim√© qu'il ne m√©rite pas leur attention plus. Fatigu√© du drame et les g√©missements et la piraterie, la plupart d'entre nous ont d√©cid√© de se retirer.

Dan : Alors que rien de tout cela est de simplement jeter le bl√Ęme sur qui que ce soit, ou d'un seul groupe. Il est plus la discussion sur la fa√ßon de se battre pour les choses auxquelles vous croyez, " "de ce que les autres pourraient penser. Bien que, comme une communaut√© en ligne qui relie le monde ensemble, de mani√®re que les g√©n√©rations n'auraient pas pu imaginer. Nous devons r√©aliser √† un moment donn√©. un peu comme le vieux proverbe de l'Oncle Ben adage: ¬ęAvec un grand pouvoir, grande responsabilit√©." Ainsi, peu importe de quel c√īt√© de cette ligne grise vous tombez, le simple fait que, √† la fin de la journ√©e - le consommateur sera toujours frapp√© l' le plus dur. Alors, quand une soci√©t√©, ou un d√©veloppeur torts de sa base d'utilisateurs, quelles longueurs nous allons d√©fendre nos droits doivent toujours garder √† l'esprit. Quel point votre port√©e peut vraiment aller dans cette √®re moderne
O√Ļ vous situez-vous sur la question, si vous √™tes autoris√© √† faire ce que vous voulez avec votre PS3, ou si vous √™tes plus ¬ęsocialement responsable¬Ľ? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, suivez , et sur Twitter, appelez-nous du mal des pirates sur notre e-mail ([email protected]), et n'h√©sitez pas √† regarder le discours Kakaroto'' s sur les avantages de la technologie open source ce vendredi √† au Chili.
Merci à Youness Alaoui pour prendre part à cette réaction plat du jour.
Pour en savoir plus sur Kakaroto, assurez-vous de lire:

Source :

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
    R√©ponse de RGFR_PS3 Corbeille ūüďí : Kakaroto Interwiew (Le pourquoi du comment)
Traduis le texte stp parce que deja quil y a beaucoup a lire si en plus on comprend rien c'est pas la peine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

R√©compense de 70‚ā¨ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio r√©sultats sur google + vues + r√©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify