• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60 #1
Suite à la sortie du firmware 3.60 qui était censé bloquer tout faille et éviter le Hack, KaKaRoTo vient de nous annoncer qu'il a découvert une faille dans le 3.60. KaKaRoTo précise malheureusement qu'il va falloir qu'il travaille dessus plusieurs mois. Cependant, il n'est pas intéressé pour travailler sur un CFW 3.60 potentiel. Voici un "monologue" de notre cher ami KaKaRoTo :

[22:04:23] <@KaKaRoTo> <@ KaKaRoTo> et maintenant je travaille sur quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, ceci prendra quelques mois de travail
[22:04:29] <@KaKaRoTo> (je l'espère: p)
[22:08:19] <@KaKaRoTo> de toute façon, la théorie dit qu'on peut jailbreak toutes les futures versions, mais il faut probablement 2 ou plusieurs mois de travail pour qu'il puisse effectivement être testé ..
[22:08:24] <@KaKaRoTo> alors besoin de tester et voir si cela fonctionne
[22:10:11] <@KaKaRoTo> mais comme je l'ai dit, je ne suis pas intéressé sur le 3.60
[22:10:25] <@KaKaRoTo> je ne l'aurai probablement pas release jusqu'Ă  ce Sony sorte le 3.7 ou quelque chose
[22:10:34] <@KaKaRoTo> jusqu'à ce que je vois une raison réelle pour le jailbreak de la nouvelle version ...
[22:11:03] <@KaKaRoTo> pour l'instant, il n'ya pas de nouvelle fonctionnalité entre 3.55 et 3.60 qui le justifie

Sources : Logic-sunrise

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60 #2
Re : KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60

Il me semble que KaKaRoTo ne va pas s'attaquer tous de suite et mĂŞme si il arrive j'crois qu'il va pas le release tous de suite & merci .

R

rpe78

Invité
Réponse de rpe78 Corbeille 📒 : KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60 #3

thank pour la news

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Corbeille 📒 : KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60 #4

Perso maintenant je reste perplexe car apparemment une team a fait un CFW 3.60 , mathieulh a trouvé une faille et maintenant c'est à son tour . Où c'est tous des gros mythos qui veulent nous faire baver et après avoir une grosse déception où c'est des PGM de la mort qui tue et Sony c'est planté à 200% sur le OFW 3.60 . Après wait and see mais bon . Si y zon peur de release zon qu'a le donner à un Chinois et Sony pourra pas le pister U_u

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : KaKaRoTo découvre lui aussi une faille dans le firmware 3.60 #5

un coréen du nord c'est pire ;)
Euh je doute pour cet team , en espereran qu'il release ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.