• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Kakaroto de retour avec PS3IDA et PPCJT v0.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
RĂ©ponse de GLiiTCH_De_LuLu Corbeille đź“’ : Kakaroto de retour avec PS3IDA et PPCJT v0.1 #1
Le célèbre développeur Kakaroto nous revient avec un nouveau programme nommé Ps3IDA et un plugin nommé PPCJT 0.1. Il s'agit d'une multitude de scripts utilisables avec l'application IDA. Ces différents scripts permettent de désassembler des instructions propres au processeur PS3. On pourra donc désassembler les fichiers ELF, Sprx et plusieurs autres choses et il facilitera aussi le reverse engineering.

Si tout ça ne vous semble pas familier, c'est que ce programme ne vous servira pas à grande chose car il est surtout utile aux développeurs.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Clique sur la banniére pour télécharger :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
RĂ©ponse de GaZii Corbeille đź“’ : Kakaroto de retour avec PS3IDA et PPCJT v0.1 #2
Re : Kakaroto de retour avec PS3IDA et PPCJT v0.1

Quelle est la source ??

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Kakaroto de retour avec PS3IDA et PPCJT v0.1 #3
Membre banni, le liens de téléchargement est mort. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.