YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #1
Voici une vidéo de Alia-A , un youtuber américain très connu.
Dans son gameplay de ghost il obtient le K.E.M Strike , qui une fois lancer détruit tous vos ennemis et toute la carte en 5 secondes.
Directement à 1:00 pour les impatient.

Dans sa vidéo , il dit qu'en faisant un "Ordre de Terrain" , il a obtenue un colis stratégique et que sa lui à donner.
Map avant l'explosion :
K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? [Ghosts] Discussions  [Ghosts] Discussions
Map après l'explosion :
K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? [Ghosts] Discussions  [Ghosts] Discussions

Peut-être il y a la moab et la K.E.M , ou peut-être qu'il vont n'en garder que une pour la version final , bref l'avenir nous le dira.

Kinetic
Energy
Missile

Dernière édition:
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
18
Reply from Zearni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #2
Démons le changement avent l'explosion et après.​

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #3
Genre nuke dans le colis wtf ?! :o

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
2
Reply from xMo0nSt3rTo0xiiC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #4
Ce n'est pas vraiment une nuke comme la MOAB, c'est genre une mini-nuke si on peut appeler sa comme sa, tu l'obtiens comme tu l'as dit et elle change la map et tue les ennemis une fois mais elles n'arrêtent pas la partie comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Et je ne pense pas que cet mini-nuke (KEM) sera disponible sur tous les modes ou toutes les maps, mais si c'est l'cas, c'est du boulot de créer des maps et de les retaper directement pour la "KEM" ^^'. Après pour ce qui est de la "MOAB" comme vous dites, on m'a dit qu'elle sera d'actu aussi, après j'en sais pas plus que vous, surement moins même, personnellement je ne me suis pas trop informé pour ce nouveau COD, j'ai juste look 2-3 vidéos de sniper et un ou deux gameplay et j'ai pas chercher plus loin x), pardonnez moi si j'me trompe ^^'

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #5
Bon foutage de gueule ? :d:
Car la MOAB dans un colis , tout le monde l'aurais et y'aurais que des Gotagaa dans les partie :trollface:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from xCrysux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #6
C'est pas un colis à 4 kills, c'est un colis quand tu as rempli tout le ordres de terrain un peu comme quand tu veux récuperer ton masto

Et oui la KEM sera dispo que sur les maps dynamiques, et y'a la MOAB et la KEM, selon les tweets d'une dev de Infinity Wards

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #7
Sa m'étonnerais sinon tout le monde pourrais l'avoir facilement
La MOAB est à -20 kills

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Espagna13127 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #8
Nn mais mdr t imagine tu es en série et tu reçois sa dans la figure c'est du grand n importe quoi sa c'est plus pour faire rager que autre chose tous les campeur l auront alors et sa sera une guerre K.E.M

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
3
Reply from soAAA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #9
Merci du partage !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Mr_Fantome Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : K.E.M Strike , remplaçant de la Nuke? #10
Genre nuke dans le colis wtf ?! :o
Bah en faite, il faut gagner des défis, tu débloque un colis qui te donne une K.E.M, et les ennemis peuvent te le prendre *_* (PS: Sa marche que sur la map StrikeZone, sur les autres dans le colis tu débloqueras pas de K.E.M ^^)