Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 K.E.M Fail a 23 kills ! :O

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : K.E.M Fail a 23 kills ! :O #1
Bonjour a tous je vous presente une video d'un grand pote a moi qui a fail la KEM a 23kills (le stresse) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Aller voir la video il aimerais bien avoir les 1000 abonnés donc
LIKER / COMMENTER / PARTAGER
ET
ABONNER VOUS

Dans cette vidéo il vous conseille des armes / atout etc et quelque astuce !
Si il ne l'avais pas rater(kem) il aurait ete le premier au monde a l'avoir fais dans le mode eclair !

Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

lien de la video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : K.E.M Fail a 23 kills ! :O #2
Dommage.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : K.E.M Fail a 23 kills ! :O #4
Il c'est fait dislike bot x)

Discussions similaires