Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'y crois pas :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : J'y crois pas :O #11
Apres si le mec il te demande de filmer pour lui c'est qu'il penser recevoir de toi la vidéo, alors quand il a dut voir que tu l'avais posté il a dut etre degouté mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Il voulait plus que je lui film ^^ Mais moi, je me suis jamais dis dans la tête, que j'avais plus envie de le filmais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et j'ai dis plus haut j'ai 2 Upload un avec ma musique et un sans montage ... en cas de problème, j'ai toujours un clip vierge

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : J'y crois pas :O #13
mdr ta version change non-stop
- Le mec veut que je rec son glitch pour? Pour l'envoyé sur la GHFR alors que c'est pas lui sur le glitch, normal? Non
- J'ai upload 2 vidéos, l'une avec montage, musique pour upload sur ma chaine et que sa soit vue et l'autre juste avec l'intro de la GlitchsHacksFR
- J'ai envoyé le glitch à la GHFR étant donné que je rec, donc normal que j'envoie le glitch à la GHFR avant de lui envoyé.
- Tu dis que je change de version tout le temps? Je sais ce que j'ai fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Le mec me dislike et vient ensuite me sucé en MP pour avoir ma vidéo en non répertorié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Bref le mec à bien fait le lèche cul, il a eu ce qu'il voulu, il a envoyé la vidéo a la GHFR, sauf qu'il serra grillé car sa serra ma vidéo et voilà c'est fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : J'y crois pas :O #15
Et quelle l'utilitée de se plaindre sur la RGFR ?
Et quelle est l'utilité de ton message? Ne te vexe pas, mais il est complètement inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Sinon, ce message est juste pour montré l'immaturité des membres qu'on peut avoir sur RGFR

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Corbeille : J'y crois pas :O #18
Tu as pris le glitch à un mec donc c'est moitié moitié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.