• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath!

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Tee3tix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #1
Hello everybody !
C'est mon premier post alors j'vais surement faire n’importe quoi,

J'voulais vous présenter un Glitch sur Epicentre, une des maps du pack Aftermath, où on se retrouve au dessus d'un plafond, en pouvant bien évidemment tué les pitits adversaires innocents se trouvant en dessous..!

Une preuve en vidéo ? No prob', je gère !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #2
Fait attention au vocabulaire que tu utilise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Edit 13/12: Oui je sais Xx_WaTi-RuSh_xX tu est grand fan de cortex alors quand il a pas d'insulte ou de vocabulaire déplacer tu n'est pas d'accord, je t'en veut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #3
ouai déja regarde comment tu écrit aprés pour la video je l'ai déja vue.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #4
Mdr ton vocabulaires , fais gaffe

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #6
Je kiffe ta voix & ta facon de parler un peu vite !
Très bon gameplay & merci du partage.
Mais j'pense pas que c'est vraiment toi qui l'as découvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #7
Merci beaucoup pour la petite cachette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Tee3tix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #8
Fait attention au vocabulaire que tu utilise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Merci c'est noté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ok, tu peux me donner un lien d'une vidéo de cette cachette s'il te plait ? J'en ais jamais trouvé

Ok, tu peux me donner un lien d'une vidéo de cette cachette s'il te plait ? J'en ais jamais trouvé

J'ai supprimé le vocabulaire inapproprié , Tee3tix fait attention à l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ca roule C'est noté, merci de me le dire, je ferais gaffe attention dorénavant !

Je kiffe ta voix & ta facon de parler un peu vite !
Très bon gameplay & merci du partage.
Mais j'pense pas que c'est vraiment toi qui l'as découvert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci et derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Non en effet, mais j'ai pensé bon de le partager ^^ Par contre, j'en ai trouvé d'autres, toujours sur Epicentre, que je penses être le seul a avoir découvert !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : "j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath! #9
Quand je disait je l'ai déjà vue je disait que je tomber sur ta chaîne YouTube est j'ai vue ta vidéo!