YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!!

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #1
jai apeler pour etre premium jai eu les 3 codes et apres quans jai entrer les 3 codes ben jai recus un message qui me dit peut etre qu'un codes est éroner veuiller contacter JB...aidez moi svp jai deja payer ;(

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #2
Tu as toujours les codes ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #3
Oui, il les a toujours il me l'a dit par MP :)
Il faut que tu contactes un administrateur

@JB
@Fabien

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #4
Tu as toujours les codes ?
oui jai toujours les codes les mecs jvous adores vous etre trop fiable vous etre telement gentille vous faite trop bien le travaille que les gens demande bonne continuation a vous ^^ mais la jsuis pas toujours premium alors que jai payer j'attend que JB me repond

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #5

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #8
Contact un administateur :ok:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #9
Il faut contacter le staff !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #11
Il faut contacter le staff !
Non c'est vrai ? Il a pas compris je croient ;) ... Ne commente pas qu'en tu voient que 2 personne lui ont déja dit !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #12
Honnêtement a part contacter ....
Je ne voit pas trop quoi faire a part si tu chourave le phone a un pote et tu re paye ^^

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #13
Mdrrrrrrrr

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #16
Voilà tu est premium ! :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jvoulas etre premium jai payer et je ne suis pas premium pourquoiii.!! #20
Bon je signale puisque résolu :d: