YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'voudrais JB ma ps3, mais...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #1
Salut à tous, j'avais vu le tuto pour voir quelle maj minimal est compatible avec sa ps3 et merde c'est la 3.65...
Je suis obligé d'ouvrir ma ps3 ( et y mettre un flasher) pour la mettre en 3.55 ?
J'aurais du acheter ma ps3 2 semaine avant ^^
Ma ps3 c'est une slim.
Elle a 160 gb de memoire
Elle est en derniere version de psn
Merci pour votre futur aide.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #2
CECH ? Se trouve derriere la play ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #4
Moi aussi j'aimerais bien la jailbreak :D

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #7
C'est une quoi ?
Ultra Slim ?
Tu l'as buy recement ?

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #9
Moi j ai une fat 3.55 oui il faut obligatoirement mettre une E3 flasher :)
Cordialement,
SiaTyk's

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #10
Ba tu peux pas elle est pas compatible.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #11
J(vais demander à mon cousin d'echanger de ps3 car moi c'est une slim et lui une fat.
une fat c'est bien ?

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #12
Oui une fat c'est bien mais tu aura besoin d'une E3 flasher quand meme :)
Cordialement,
SiaTyk's

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #13
J(vais demander à mon cousin d'echanger de ps3 car moi c'est une slim et lui une fat.
une fat c'est bien ?
Fais gaffe avec les fat risque de ylod si tu la met en dex
Et ici on te dis de la merde. Une play avec un fw minimal supporté de 3.65 n'est pas compatible au jailbreak.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #14
Merde, j'vais attendre un peu alors.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #15
CECH ? Se trouve derriere la play ;)
Fais gaffe avec les fat risque de ylod si tu la met en dex
Et ici on te dis de la merde. Une play avec un fw minimal supporté de 3.65 n'est pas compatible au jailbreak.
Oui une fat c'est bien mais tu aura besoin d'une E3 flasher quand meme :)
Cordialement,
SiaTyk's
Autre soucis
là chui en 4.50 et j'avais sur le tuto pour savoir quelle maj on peut downgrader mais j'veux downgrader en 3.66 j'y arrive pas :(

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #16
Autre soucis
là chui en 4.50 et j'avais sur le tuto pour savoir quelle maj on peut downgrader mais j'veux downgrader en 3.66 j'y arrive pas :(
Tu peux pas jailbreak ta play. Minverchk dois tindiquer 3.55 ou en dessus :)

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #17
Mine il me dit 3.65
Bah j'veux la mettre en 3.66 mais probleme :('

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
776
Reply from Ben Mhenni L-o-b-b-y Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'voudrais JB ma ps3, mais... #20
Tu veux la mettre en 3.66 ? Mais pourquoi o.O
Car j'avais vu un tuto sur youtube passer de 3.66 en 3.55 ^^
Je te conseille une 4.46 rebug ;)
Oui merci c'est ça que j'vais mettre mais tu peux me dire le lien où on telecharge les rebug e ttous.
Bref moi j'vais donner ma ps3 à un paki il va me la jb avec eflasher.
Merci pour votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.