Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'vait pleurer aidez moi :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #1
J'suis en panique je vait pleurer , j'comprend rien a 4 de mes exo , j'ai fait les 6 premiers mais apres je comprend pas du toout , j'ai 3 jour de retard , si c'est pas fait avant 2h du matin il me colle demain help les copains , je vous passe mes idetiiant lebomep et faite le moi svp premiere fois que je mendit et que j'ecrit en mode kikoo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #2
Quel matiere ? quel classe ?

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 320
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #3
au pire tu rends que ces exercices, ça sera mieux que 0 et tu te rattrapera plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
tkt, j'avais que des 5, des 6 en maths, toute ma vie et au bac j'ai eu 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #5
au pire tu rends que ces exercices, ça sera mieux que 0 et tu te rattrapera plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
tkt, j'avais que des 5, des 6 en maths, toute ma vie et au bac j'ai eu 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
c sur l'ordi et c coefficient 8 !

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 320
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #6
ah merde :s, mais c'est le début d'année, ça se rattrape nan?

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #7
bien fait pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : J'vait pleurer aidez moi :'( #9
file; je te les fais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.