• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Juulien34 Arnaque , Mefiez Vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Corbeille : Juulien34 Arnaque , Mefiez Vous ! #1
Yop All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ehhh , Oui encore un arnaqueur , ce type et le KING , il a 3x le jeux Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming , 70x3 = 210 euros ( coup sur le store ) et les revend contre des jeux du style Payday qui coûte au alentour de 20 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming ...
Et de plus m'insute + dit sur le shout que j'arnaque , parce que je lui et dit que j'ais screen la conv'

ScreenShot :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( le fail au niveaux du pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Juulien34 Arnaque , Mefiez Vous ! #2
Yop All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ehhh , Oui encore un arnaqueur , ce type et le KING , il a 3x le jeux Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming , 70x3 = 210 euros ( coup sur le store ) et les revend contre des jeux du style Payday qui coûte au alentour de 20 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming ...
Et de plus m'insute + dit sur le shout que j'arnaque , parce que je lui et dit que j'ais screen la conv'

ScreenShot :
( le fail au niveaux du pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )
Je n'aurais jamais penser sa de lui.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Juulien34 Arnaque , Mefiez Vous ! #3

ScreenShot :
il a avouer dans le screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Corbeille : Juulien34 Arnaque , Mefiez Vous ! #4
Il t'a arnaquer toi? Il fait quoi pour arnaquer?
Il a avouer donc il va être ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : Juulien34 Arnaque , Mefiez Vous ! #8
C'est pas de sa faute lis un peu les règles les admins ne sont pas responsable skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires