YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Justoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #1
Mes salutations Ă  la communautĂ© de RealityGaming. Je viens de crĂ©er ce compte car j'en possĂ©dait un avant mais je ne cherchais pas vraiment Ă  ĂȘtre actif mais lĂ  je suis dĂ©cidĂ© Ă  l'ĂȘtre. Je serai lĂ  pour poster des tutoriels de mes propres connaissances personnelles et rĂ©pondre en essayant d'aider les autres. Je sais que je ne respĂšcte pas la rĂšgle numĂ©ro une mais je souhaite vraiment en refaire un car j'ai changĂ© d'adresse mail ect.
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Jimmy j'ai 15 ans et j'habite dans la banlieue parisienne : le 95.
Je m'y connais assez dans le domaine du hack et du glitch, cela fait depuis au moins trois ans que je "m'amuse" de cela mais bon je ne suis pas un pro loin de lĂ  et de plus je ne dispose pas de jtag ou encore de ps3 jailbreak.
Mes passions dans la vie sont passer du temps sur les jeux vidéos mais aussi avec mes amis, jouer au baby-foot et au tennis.
Ensuite, je joue actuellement sur xbox360 mais je dispose aussi d'une playstation 3. Je suis "addict" à la série call of duty mais je joue aussi à battlefield, counter strike, minecraft. Je suis assez bon sans me vanter j'ai à peu prÚs 2.50 de ratio sur chaque call of duty. Je dispose d'un hd-pvr et d'un casque tritton ax pro. J'aime quand on me traite de cheaterou autre quand je préshoot les ennemis comme un porc.
Mot secret pour la présentation : ' Carotte rùpée ouch '

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #2
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #3
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #7
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #9
Mais de rien :ok:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #11
Bienvenue à toi, actif dÚs le début c'est bien ! :-D

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #12
Un petit j'aime en passant par la pour ton début d'activité comme a dit Po1s0n

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #15
Tkt l'ami, t'es a la RGFR là, c'est comme une famille déja pour nous :ok:

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #16
Je l'ai connue a son début et c'est pour son parcours et ça sympathie que j'ai choisi cette communauté. De plus le site est vraiment trÚs fonctionnel ! :)

Bon, je vais me balader sur les autres sujets ! ;)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #17
Sa marche Ă©clate toi l'ami :ok:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #18
Je l'ai connue a son début et c'est pour son parcours et ça sympathie que j'ai choisi cette communauté. De plus le site est vraiment trÚs fonctionnel ! :)

Bon, je vais me balader sur les autres sujets ! ;)
Bonne balade :noel:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Justoz #20
Bienvenue Ă  toi sur RGFR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.