YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

#JustNation recrute pour Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #1
Salut tout le monde la team dont je suis le leader la #JustNation recrute des joueurs de decerto avec pour ambition de viser les tops et de faire des LAN. Ce topic s'adresse donc uniquement aux joueurs ayant une experience de la competition sur n'importe quel site ( 4Win, COD-T, LivenPlay,Gamebattle ) Le recrutement se passera en 2 parties d'abord une prive avec d'autres candidats puis si vous etes retenus un scrim avec nous

Nous cherchons aussi un Gfx qui aura bien entendu sa place dans la team

PSN : Just_Reazy

D

deleted129384

Invité
Réponse de deleted129384 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #2
C'est quoi un Gfx?

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #3
Quelqu un qui fait des intro background logo et/ou edit des montages

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Appréciations
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #4
Bon recrutements . :ok:

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #5
Merci

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #6
Salut je me lange dans le graphisme j'ai beaucoup a apprendre mais j'aimerais bien rejoindre votre team pour aquerir de l’expérience mais malheureusement je n'est que black ops :/

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #7
Pas de Problème montre moi tes creations et puis si tu penses avoir BO2 ce n'est pas grave car dans moins de 2 semaines il sort

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #8
Pour le moment mais creation son moche et dans la poubelle de mon ordi suprimer :p Mais oui je compte avoir Black Ops 2 :)

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #9
T as déjà fait de la competition ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #10
Non :pickingnose:

D

deleted129384

Invité
Réponse de deleted129384 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #11
Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #12
Merci. Desole Skillz mais a moins de voir tes creations et te prendre comme Gfx ce topic s'adresse uniquement aux joueurs d'experience

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #13
Bon recrutement :ok:

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #14
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #16
Bon recrutement :)
I <3 Decerto ;)

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #17
Merci les mecs mais honnetement ca sert pas a grand chose

Appréciations
6
Réponse de jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #18
je suis intéresser

Appréciations
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #19
Jerome : Ton ratio
Experience Decerto
AR ou SMG

Merci de preciser

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : #JustNation recrute pour Decerto #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.