• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Justifier de l'argent à ses parents

Inscrit
6 Janvier 2018
J'aime
0
Réponse de Bolpup52 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #1
Vous avez des idées ou des excuses pour que je puisse justifier de l'argent sale ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #3
Vous avez des idées ou des excuses pour que je puisse justifier de l'argent sale ?
Pourquoi leur cacher ?
Si un jour il tombe dessus et découvre ce que tu fait pour avoir ton argent sale leur réaction va être pire que si tu leur dit directement
Explique leur pourquoi tu fait sa

Metamorph

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2016
J'aime
88
Réponse de Metamorph Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #4
Pourquoi leur cacher ?
Si un jour il tombe dessus et découvre ce que tu fait pour avoir ton argent sale leur réaction va être pire que si tu leur dit directement
Explique leur pourquoi tu fait sa
Je pense que c'est la meilleure solution :mmh:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #5
Argent sale, c’est à dire ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #7
L’excuse des paris sportif c’est ce qui passe le mieux ;)
Quelle somme environ tu veux justifier ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #8
Je suis d'accord avec ceux qui en parlent: la justification des paris sportifs sera efficace :p
Mais je te conseille de pas leur cacher ; si t'es capable de te faire de l'argent par une méthode X ou Y et qu'il soit sale ou pas tu dois porter tes couilles quand tu parles à tes parents :ok:

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
439
Réponse de WasabII Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #9
S'il ne répond pas c'est que 1h après son message, le F.B.I est arrivé chez lui et il réside à présent dans une cellule avec 4 autres ancien membres de RG.

Inscrit
9 Mars 2018
J'aime
48
Réponse de Shade' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #10
Il faut trouver une excuse et c’est l’excuse des paris sportifs qui est la meilleure.

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #11

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
942
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #12
Paris sportifs oui ou tu dis que tu as vendu d'anciens jeux de tes consoles ou t'as fais des créations photoshop pour un pote et qu'il t'a payé mais bon si c'est un gros montant, Paris Sportifs ou vente de biens/services.

Inscrit
6 Janvier 2018
J'aime
0
Réponse de Bolpup52 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #13
Sorry dpas avoir répondu, merci pour vos réponses, mais j'ai laissé tombé 😜

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Justifier de l'argent à ses parents #14