YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2FSony_Entrepot.jpg&hash=b37b00c4fc053a324eb941a886ee842d

Sony poursuivi par un stagiaire trop "bon"...

Après avoir été stagiaire chez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à Cambridge, Chris Jarvis a poursuivi la firme nippone en raison d'un travail effectué durant son stage non payé. Suite à un accord à l'amiable, le jeune homme a finalement reçu 4.600 £.

Les faits : Chris Jarvis, âgé de 25 ans, a été stagiaire chez Sony Cambridge pendant 3 mois. Ce dernier a travaillé de 9 heures 30 à 18 heures, pour enfin rentrer chez lui, à Milton Keynes... à savoir trois heures de trajet quotidien.

Si le jeune homme était censé juste observer l'équipe œuvrer au quotidien, ce dernier a finalement donné de sa personne en tant que testeur d'illustrations 3D... à plein temps. Jugeant faire un travail méritant un salaire, Mister Jarvis a informé ses supérieurs que son statut lui donnait droit à des revenus minimums.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
rapporte :

J'ai pensé qu'ils m'auraient dit qu'ils ont fait une erreur sincère.

S’ils avaient engagé quelqu’un pour faire ce travail, cela leur aurait coûté 100£ par jour. Mais ils ont dit que j’étais volontaire et donc que je n’avais pas droit à une quelconque rémunération.

L'ex-stagiaire a donc décidé de poursuivre Sony pour faire valoir ses droits. Heureusement, avant de débuter dans un procès fastidieux les deux parties ont trouvé un terrain d'entente et ont conclu un accord à l’amiable.

En effet, Sony a donc reversé 4.600 £, soit environ 5.420 euros à Chris Jarvis. Plus de 1000 £ de plus que la requête initiale de l'ancien stagiaire.

Sony n'a pas désiré commenter cette affaire.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #2
Sony ou les gars qui aiment pas trop bavarder :trollface:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #3
Ils sont fort Sony ils t'ont calmé le truc en 5 min !!

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #4
Ils ont la money pour réglé ça :trollface:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #5
veulent faire les radins aux final ils ont allonger le cheque : O

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #6
C'est pas 5.400 € qui va ruiner sony :trollface:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #7
Je suis sûr qu'il s'agissait d'un chinois d'en un entrepôt chez Sony :trollface:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #8
Y'a tellement de pigeons qui achetent chez Sony :trollface:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : JUSTICE : un stagiaire poursuit Sony et reçoit 5.400 euros #9
Elle sert à quoi la catégorie Actualité?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.